-16 meurtre en 1 semaines,il et très doué il ne laisse aucune trace de son passage et personnes ne connais encore son identité il travaille dans l ombre se qui me déplaît fortement.
Assis a écouter mon patron parlé je prends note de tout se qu'il dit et reflechi a un plan pour pouvoir attrapé se criminels.
J ai toujours réussi a mettre la main sur eux mais lui n'est pas comme les autres il et très doué.
Cela fait maintenant 2 mois que nous enquêtent sur son identité cette personne ne travail que dans l ombre se qui me dit frissonner.
Excusé moi de ne pas mettre présenté alors je me nome layane policiers en enquête criminelle je suis d origine égyptienne espagnol.
Cela fait 2 ans et demi que je travaille en tant que enquêtrice.
20 minutes plus tard.
Après avoir fini cette long réunion basé sur le seul sujet de conversation se criminel.
Je me dirige vers mon casier pour enlever mon uniforme et m habiller je pris mon sac et sortie du commissariat.
Je constate qu'il fait nuit en regardant ma montre il étai déjà 00h passé se n'est pas vraiment choquant puisque je fini plus tard.
Arrivé devant ma voiture je resté planté à chercher mes clé dans mon sac elle étai introuvable mais je fini par les trouvé.
En relevant la tête je regardi la vitre de la voiture et constat qu'il y a une ombre derrière moi.
Je me fige sens savoir quoi faire cette ombre ne bouga pas non plus mais j entender sa respiration.
Je pris alors mon arme de mon sac et me retourne brusquement mais rien.
Je ne suis pourtant pas parano j ai bien senti un souffle chaud et une ombre derrière moi.
Je continue de chercher de mon champ de vision mais toujours rien cela mais vraiment très bizzard et je n aime pas sa du tout je baissé mon arme et me retourne dans ma voiture.
Je reprends mes esprits et entré la dedans.
1h09.
Arrive à mon appartement je me dirige en direction de ma salle de bain,une fois fini je mis mon pyjama en satin rose et me coiffe d un simple tresse.
Après avoir fini ma routine je préparais des pate a la bolognaise et m installa dans mon canapé.
Une chose attira mon attention étai une enveloppe posé sur ma table basses, pourtant j étai sur quelle n étai pas la avant.
Je pris l enveloppe et l ouvris en découvrant je contenue je me décompose.
Une photo mais pas n importe la quelle ceci étai une photo de moi au parking du commissariat et il y avait bien une ombre derrière moi cette ombre étai habiller d un noir sombre et elle étai grand comparé à moi.
La photo n'est pas toute seule mes elle est accompagné d une petite lettre qui mee fit frisonne encore plus.
"Ton parfum sent vraiment bon la lavande et tes cheveux son d un noir corbeau envoûtant j ai hâte de notre prochaine rencontre layane".
__________________________________
Cowcow mes starrrr je m excuses d avance de mes fautes d'orthographe et j espère que vous avait aimé se chapitre je vous laisse et je vous dis à demain bizzouu 💋
VOUS LISEZ
𝒍𝒂𝒚𝒂𝒏𝒆: 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒊𝒎𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆
Adventurelayane agé de 22 ans travaille comme policiers depuis 2 ans elle devra faire affaire a un grand Criminel redoutable qui ne travaille que dans l ombre se qu'elle ne savait pas c'était que son destin étai déjà lié a lui