Cowcow mes starr d'abord je tiens à m excuses pour le retard mais je vous promet de au moins sortir 1 chapitre chaque jour et je m excuses d avance pour les fautes d'orthographe bonne lecture ✌🏼🐻
____________________________________
-Younes el Khaled il et d'origine espagnole brésilien il a 25 ans et il y a même une photo de lui,je ne sais pas pour qu'elle raison il se trouve affiché sur mon ordi mais je peux t assuré que il et plus que magnifique.Elle na pas vraiment tord sur la photo il et habillé d'une légère chemise blanche qui moule parfaitement ses muscles ses cheveux son bouclé d'un balayage caramel,il a une belle peau bronzée et une cicatrice au niveau de son sourcils gauche et il a une barbe parfaitement tailles.
Je tourne ma tête vers Victoria et je la vois bavé.
- je rêve où tu bave.
-nan tu ne rêve pas.
-eh bah je savais pas que un simple younes pouvais avoir un effet sur toi.
-bref assez parlé pour qu'elle raison tu voulais faire des recherches sur lui.
-des raison personnelle ma chère Victoria.
-hmm si tu le dis.
-ses pas tout mais je vais rentre chez moi en tout cas merci pour tout et je compte sur toi pour n en parlé a personne.
- t'inquiète tout reste entre toi et moi.
Elle me sourit et je lui sourit en retour.
-eh et encore une chose tu pourras te débarrasser de l arme.
-pas de soucis et fait attention sur la route.Je lui sourit et je prends mon sac pour sortir du laboratoire.
J ouvre la portière de ma voiture je dépose mon sac et je rentre a l intérieur je la démarre en direction de ma maison.
Pendant la route je m'étais la musique a fond jusqu'à se que la musique diminue et que je vois une notification sur celle ci.
Numéro masqué : rejoint moi dans 30 minutes a l hôpital abbandonne derrière l autoroute.
Je relève la tête et continue de conduire,je ne fait que de penser a se message je suis plus que fatiguée mais ma curiosité me tuera.
37 minutes plus tard.
Arrivé a l hôpital je me gars un peu plus loin et je descends de ma voiture.
L air froid me tape direct au visage et cela me fait plus que du bien.
Je regarde l hôpital devant moi qui et vraiment en mauvais état il a étai abbandonne depuis des années et plusieurs mure son cassé et en très mauvais état le seul source de lumière et un petit lampadaire.
J'examine l hôpital d étage en étage jusqu'à apercevoir une silhouette au quatrième étage.
Cette silhouette m observe depuis maintenant plusieurs minutes et je fais de même sens tourne le regarde je ne vois pas exactement son visage.
Je décide de rompre cette séance d observations et j entre pour découvrir qui et cette personne et se que elle me veux malgré que j ai déjà une idée de qui elle s agis
Plus je monte et plus l angoisse me monte je n ai pas vraiment peur de la personne qui m attend mais plutôt du lieux où on est il ne faut pas oublier que plusieurs personnes sont décédé dedans.Arrivé au troisième étage je continue d avancée jusqu'à la pièce ou j ai vu cette fameuse silhouette je m arrête devant la porte respire un grand coup et je rentre.
Je l attendait a voir une arme braqué sur moi ou a revoir cette silhouette mais rien il n'y a rien à part un ancien lit d hôpital et une vue sur toute la rue.
Je franchis le Seuil et je sens une main m agrippé les hanches et me retourner sur celle si.
Je relève la tête et avec le peux de luminosité je vois younes mais ses particulier car il n'a pas sa cagoule et il et encore plus beau que dans la photo.
Il me sourit et me regarde droit dans les yeux,je peux sentir son air chaud sur mes lèvres.
Il ne detourne pas le regarde et moi non plus je continue de le détailler en oubliant que nous sommes un peu trop a l aise.
Il leva sa main et mis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille,malgre que j ai affaires a un tueur je me sens vraiment bien et en sécurité dans ses bras.
- félicitations layane j ai cru que tu ne trouverais jamais mon identité.
-ses n'est pas en se cachant dans l ombre que votre identité ne sera pas révélé mon cher el Khaled.
- appel moi younes maintenant que tu connais mon prénom.
-pour qu'elle raison avez vous tué tout ses innocent ?.
- pour la simple et bonne raison qu'il connaissait mon identité et aussi parce que sa l amuse de tué.
-je ne vois pas se qui pourrait être amusant d enlevé la vie a une personne et de faire pleuré leur famille.
- ses justement sa qui et amusant et divertisent.
-je suis pose sur vous aller aussi me tué puisque je connais votre identité.
-oui mais nan.
Je le regarde avec incompréhension il allait me répondre quand on attendra un coup de feu.
____________________________________
Hiiii j'espère que vous aviez aimé se chapitre n esite pas à me donner des conseils ou a voté pour me faire comprendre que vous aimier cela on se retrouve demain più un nouveau chapitre bizouuuuuu 💋💋Tiktok: layane_wattpd
VOUS LISEZ
𝒍𝒂𝒚𝒂𝒏𝒆: 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒊𝒎𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆
Avventuralayane agé de 22 ans travaille comme policiers depuis 2 ans elle devra faire affaire a un grand Criminel redoutable qui ne travaille que dans l ombre se qu'elle ne savait pas c'était que son destin étai déjà lié a lui