𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

35 5 3
                                    

Saluuut mes stars !!! 🥰

Vous allez bien ??

Bonnn je vous laisse avec mon prologue, j'espère qu'il vous plaira et hésitez pas à me donner votre avis à la fin.

Bonne lecture 🎀

———————————

— Les enfants, aujourd'hui nous sommes conviés à une fête des plus impornte pour les grandes entreprises comme celle de votre père, nous lance notre mère, j'attend de vous d'avoir un comportement exemplaire pendant cette soirée. Dit-elle avant de s'éloigner en direction de l'entrée

Cette soirée remplie de riches en costards dont le seul but et de s'enrichir d'avantage ne m'arrange pas énormément. J'avais prévu d'appeler Livia comme d'habitude. Mes plans ont malheureusement changé.

— Ethan tu pourras conduire tes frères et sœurs, lache ma mère à mon plus grand frère, votre père et moi partirons plus tôt afin de rejoindre nos amis les Hamilton.

Mon frère accepte en ronchonnant, sa conduite reste à désirer. Il conduit comme si nous avions plusieurs vies. Je ne suis pas rassurée de notre trajet avec lui comme conducteur.

Je me dirige vers ma chambre afin d'enfiler une tenue convenable pour la soirée de ce soir.

J'enfile une robe noire, elle est courte et moule mon corps. Les paroles de mon père refont surface dans mon esprit.

"— Va changer cette robe Mavis, elle ne te met pas en valeur du tout."

Des remarques comme celle-ci j'ai la chance d'en subir tout les jours et malheureusement à longueur de journée. Mon père a pour l'habitude de toujours me comparer à ma grande sœur, Lexa. Elle est grande, adorable et magnifiques, elle littéralement la définition du mot parfait. Elle s'assume comme elle est et je dois avouer et j'envie sa confiance en elle. Elle fait de son mieux pour me rassurer mais sans résultats. Les remarques de mon père sont devenus quotidienne et je commence à m'habituer. Ce n'est pas grave... On s'habitue. Les blessures sont invisibles mais présentes.

Je met une autre robe noire, celle ci est plus longue et un peu plus ample.

Je descends pour rejoindre mes nombreux frères et sœurs, nous sommes une fratrie de 5 enfants.

Nous enfilons nos manteaux et partons pour la soirée.

Nous arrivons enfin. Ce trajet avait eu le temps de me retourner l'estomac suite à la conduite d'Ethan. Les personnes influentes ornaient les différents coins de cette spacieuse zone.

Les tables sont décorées de nappes beiges et de couverts hors de prix. Elles possèdent chacune un vase contenant des fleurs différentes. Les fleurs permettent de nous attribuer nos différents sièges.

Ce soir, nous représentons la fleur de lys. Mon père ainsi que mes frères ont également une fleur qui est accrochée à leur costard. Les filles et moi la portons en office de bracelet.

L'odeur printanière s'y dégageait laissant les parfums chatouiller nos narines.

Les hommes portaient un regard pervers sur les différentes femmes présentes ce soir.

Que des enfoirés en manque. Quelle horreur. La majorité d'eux sont mariés et possèdent des enfants. Quel figure paternelle exemplaire...

Je lève les yeux tout en continuant mon pas. Je suis ma mère qui avance en direction de notre table.

Mon père est parti saluer des connaissances nous laissant nous confronter à nous même.

Notre mère n'aimait pas les fêtes dans ce genre. Tout comme moi.

Je déteste y aller.

L'atmosphère est pesante, je décide alors d'aller prendre l'air afin de reprendre mes esprits dans le calme.

Je m'avance vers un petit balcon qui m'a l'air isolé du bruit.

Je me fais soudainement bousculer par un homme.

Je n'ai pas le temps d'apercevoir son visage qu'il disparaît dans la foule.
_______________________

Voilaaaa le prologue est terminé, j'espère qu'il vous a plût et je tiens a préciser que ce prologue est une scène du roman, elle ne sera peut être pas formulée pareille mais elle y figurera.

Je sais qu'il y a des fautes d'orthographe, de grammaire, ... mais j'ai fais de mon mieux et j'espère qu'il n'y en a pas trop. N'hésitez pas à me dire quand il y en a pour que je change.

PS: je voudrais remercier ma meilleure amiiiie car elle m'aide beaucoup, vraiment sans elle je n'aurai jamais commencé la lecture, et encore MOINS l'écriture. Donc merci beaucoup 🥰

Prenez soin de vous 🤍
Xoxo 💋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BOUND BY SHADOWSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant