Je m'appelle Alice Cebrie, j'ai quatorze ans, et je viens de finir mon année de troisième. Cela veux dire que je quitte enfin le collège! Je suis blonde, yeux vert, et je suis assez petite (en taille). Au collège j'étais assez populaire. Ma principale qualité, je ne m'engueule avec personne. Je suis en dehors des embrouilles et ça me vas très bien. Je ne suis pas le genre de fille à avoir plein de mecs autour de moi. Et oui je suis célibataire. Ma meilleure amie s'appelle Abie Gred. Elle est brune au yeux vert ( la chance!). Je suis fille unique, et je ne possède aucun animal a part les quelques chats et chien qui passent de temps en temps dans mon jardin bien sûr! Ma mère s'appelle Gabrielle et mon père Charles (je trouve que se prénom fait très bourgeois mais ça lui va bien ;)).
Cela fait maintenant deux semaine que je suis en vacances. Avec ma meilleure amie on ne fais que s'invité, une fois au lazer-game , au parc, faire les boutiques... Mais le mieux, c'est que dans cinq jours je vais avec ma super cousine qui est topissime Madison demir, a un camping qui se trouve dans une petite ville dans le sud de la France!!!
Je sens que l'on va s'éclater! Madison a les cheveux châtains clair presque blond et les yeux marrons verts. Elle est super sympa et elle est fille unique comme moi! Je sens que l'on va faire bétises sur bétises, et qui sais, peut-être un mec!!!
VOUS LISEZ
Alice Cebrie
Teen FictionUne histoire d'ados, mec, bêtises. Enfin bref, le crise d'ados pure quoi ;)!