༻ E L A Y N A ༺Bonjour ! Comment allez vous ?
Je vous annonce qu' aujourd'hui le projet Elayna est lancé ! 👩🏼💻
Je n'ai pas encore fini mon écriture de The rescue of a lost soul mais la fin arrive à grand pas, alors je vous ouvre déjà la page de ma prochaine histoire !
Attention ⚠️ c'est une Dark Romance !
N'hésitez pas à partagez ou même faire la propagande d'Elayna à vos proches < 3
Et je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographes..
Pour les TW :
- Drogues
- Meurtres
- Suicide
- Dépression
- Deuil
- Langage grossier
- ViolPS : Elayna sortira le 02 octobre 2024 !
ꨄꨄꨄ
Si mes copines vous passez par là je souhaiterais vous laisser un petit mot..
Premièrement mes copines IRL.
• Merci à Maëlle d'avoir cru en moi comme je crois en toi pour ton histoire.
• Merci à Flavie, Tia, Delphine, et j'en passe d'avoir lu TROALS.
• Merci à vous d'avoir cru en moi et de m'avoir encouragée pour ma réussite.
Et ensuite..
• Merci à Selma, de m'avoir fait mes couvertures pour The rescue of a lost soul et d'Elayna, merci d'avoir fait la propagande de TROALS ( abréviation ), merci de m'avoir poussée à la réussite et de m'avoir motivée à écrire quand j'en n'avais pas la motivation. Merci aussi pour le temps fidèle que tu as passé à la lecture de TROALS et bientôt d'Elayna.
• Merci à Philomène, Merci pour tout, je te dois énormément. MERCI INFINIMENT au groupe booksnap de nous avoir fait rencontrer, je ne sais pas où j'en serais sens toi ! Tu m'as énormément aidé dans mes écrits ! Et tu as aussi été VIP de mes chapitres < 3
• Merci à Nola et Lyna de m'avoir encouragé, soutenue, d'avoir participé à la propagande d'ELAYNA.
Merci à Jea, Stella, Lola, Agnès, Tea, Jade, Jade et bien d'autres. Merci beaucoup d'avoir cru en l'écriture de ma première œuvre. Merci pour tout ! Vous êtes vraiment adorables et bien veillantes.
Je vous embrasses tous et toutes !
VOUS LISEZ
ELAYNA
RomanceElayna Amadrya est une jeune femme de 19ans qui est mannequin depuis qu'elle a 16ans. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'an après s'être lancé dans ce rêve, son corps ne la suivra pas. Le stresse, la pression, le corps parfait qu'elle devra avoir à...