3-

287 35 5
                                    

" Je te déteste, je t'aime, je t'evite, je te parle, c'est terminé, puis de toute façon tes qu'un connard. Tu me manque "

========================

Je continua mon chemin comme si de rien n'était. Une fois arrivée au banc du groupe la cloche sonna. Signe que les cours commençait.

Je m'assit sur ma chaise et commença a sortir mes affaires de cours.

La semaine se passe normalement. J'avais croisée Shawn mais ingnorance totale.

Nous étions vendredi soir et je me préparée pour la fête. J'enfile ma robe bleu marine. Je met du mascara et me lissa les cheveux. Je sortit de la salle de bain pour aller a mon entré. Je mit mes talons et attendis Loïc.

Je descendit de la voiture et me dirige au bar. Je me servit un verre de bière pour commencer la soirée. Quans Louise arriva vers moi et nous commencions a danser.

Je tourna la tête et Shawn me fixait de la même manière que la dernière fois. Il s'approche et me dit.

Shawn : Une danse ?
- Pourquoi pas.

Il pris sa mains et nous dansons.

Shawn : Tu es la reine de la fête.
- Pourquoi ?
Shawn : Parce que tu l'es.

Un slow commença et comme la semaine dernière nous dansons dessus.

Une musique de boite de nuit se mit et il me dit.

Shawn : Je crois que je tombe amoureux de toi.
- Sur une musique comme sa tu le voix ?
Shawn : Une musique de boite de nuit pour tombe amoureux.

Sa allait trop vite pour moi. Shawn était juste un ami des fêtes je lui parlais pas.

Shawn : Nous ne sommes pas obligé d'être ordinaire.
- Pourquoi tu dis sa ?
Shawn : Parce que nous n'avons pas le temps d'être désolé, alors soit la reine de la fête, saisi ta chance ! Profite !
- Tu veux que que je soit la reine de la fête vraiment ?
Shawn : Tu l'es déjà.
- Attend moi.

Je me faufila entre les personnes déjà ivre pour arriver au bars. Il voulais que je soit la reine de la fète et bien je vais l'être. Je bus deux verre de je sais pas quel alcool. Je rejoignit Shawn et commença a danser. A me défouler. A être la reine.

Même si les phrases qu'il venait de me dire me semble assez étrange, je me rappele d'une chose. Soit la reine de la fête.

Un cercle se format autour de moi. Les gens me regardait danser. Je me moque tu regard des autres. Je me dechena comme jamais et je me sentait libéré en dansant au fil des musiques.

Au bout de quelques heures je m'arrête de danser je m'assit un peu plus loin

...: Salut.
- Salut.
...: Je t'ai vu danser tout a l'heure, c'était pas mal.
- Merci.
...: Je m'appel Nash.
- Victoire.
Nash : Et bien enchanté Victoire.

Nash était très beau. Des cheveux brun, yeux bleu, et il portait un bonnet.

Nous avions parler tous le reste de la soirée et je me suis endormit.

La lumière pénétra peu a peu dans mes yeux. Je me redresse et pris mon ordinateur. Je naviguait sur les réseaux sociaux.

1h plus tard.
Je m'était lavé et habillé. J'avais reçu un message de Shawn me disant de le rejoindre a un café a 13 h 00.

Il était 12h et je mangait des pâtes devant la télé.

Après la révélation se Shawn hier je me sentait pas très bien. On sait parler une fois et il tombe amoureux. C'est bizarre mais bon.

Je regarde l'heure. 12h43. Je vais aller me brosser les dents et je vais commencer a partir.

Au loin, Shawn était la en train de boir un café. Je m'approche de lui et m'assit en face.

- Salut.
Shawn : Ça va ?
- Oui et toi ?
Shawn : Oui.
- Pourquoi tu voulais me voir ?
Shawn : Pour te voir, je voulais parler.
- Parler de quoi ?
Shawn : De hier.
- Ah.
Shawn : j'étais bourré hier, je m'excuse de t'avoir dit sa.
- Que tu es tomber amoureux de moi ?
Shawn : Oui, je t'apprecie juste.
- Ah d'accord. Bon ben j'y vais.
Shawn : A plus.

Je marchais en direction de chez moi. Il est vraiment bizarre se mec.

Rentrer chez moi il était 14h03.
J'étais crevé alors je me mit dans mon lit et m'endormit.

19h00
J'entendis ma sonnette retentir. Je me lève de mon lit chaud et partit ouvrir. Personne.

Une rose blanche était posé. Je la prit et vit que les épines ont été coupé. Je refermit la porte et la posa. Qui aurait mit cette rose ?

Shawn ? Non il m'as dit qu'il m'appreciait juste.

Alors qui ?
Plein de questions tourne dans ma tête. Qui ? Pourquoi ? Aucun mot.

Je mit sa dans un coin de ma tête et partie me laver.

Une fois avoir fini mon repas je partit dans mon lit et repenssa.

Flashback

- Maman ?
Maman : Oui ma chérie ?
- Ça veut dire quoi aimer ?
Maman : Aimer, c'est être bien avec une personne, vouloir la pendre dans tes bras tout le temps. Ton cœur bat plus fort quand la personne est a côté de toi.

Fin flashback

J'avais encore que 5 ans et ma mère avait répondu sa comme si ça venait du cœur, que les mots sortez seule de sa bouche. Et oui j'ai aimé plus que n'importe qui. Mais aussu beaucoup souffert.

-------------------------------------

Hey hey ! 3 ème chapitre ! Il vous plait ?
Voilà plein de bisous ! ❤❤

Life of the PartyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant