Kaori Kamado :
1-/ Informations globales :
Nom : Kamado
Prénom : Kaori
Âge : 14 ans
Date de naissance : 28 décembre
Taille : 1m56
Espèce : Humaine et semi démone ( vous comprendrez plus tard )
Affiliation : Pourfendeuse de démons et secte de Muzan
Futur mari : Muichiro2-/ Description et Personnalité
Description : Elle a les cheveux longs noirs aux pointes rouges orangées attachés en queue de cheval par un ruban rose ( le même que Nezuko ), ses yeux sont de la même forme que ceux de Nezuko et rouges comme Tanjiro. Elle porte l'uniforme de pourfendeur de démons des garçons marron avec un haori noir à carreaux oranges ( comme celui de Tanjuro leur père )
Petite elle portait un kimono blanc à carreaux violets ( comme celui de Kie leur mère )Personnalité : Kaori est très gentille et bienveillante, mais elle ne se laisse pas faire et n'hésite pas remettre à leur place les gens qui lui manquent de respect à elle ou à ses amis. Elle aussi plutôt sociable comme Tanjiro. Elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire et désobéi souvent au règles.
3-/ Histoire :
Elle a le même passé que Tanjiro et Nezuko.
Elle a échappé à Muzan en suivant Tanjiro qui allait vendre du charbon au village.4-/ Relations :
Tanjiro Kamado : Elle l'aime beaucoup ( c'est son grand frère ) et admire sa force. Elle veut toujours l'aider pour des missions et n'aime pas être séparée de lui.
Nezuko Kamado : Elle déteste être séparée d'elle ( c'est sa sœur jumelle ) elle ne peut pas envisager partir en mission sans elle. Elle veut à tout prix aider Tanjiro à la protéger. Elle sont également très complices et se connaissent mieux que qui conque.
Shinobu Kocho : Kaori sait qu'elle est une excellente combattante donc elle évite trop s'en approcher. Elle est tout de même reconnaissante de l'avoir soignée après leur mission au mont Natagumo, malgré cela, elle déteste la façon dont elle lui donne des ordres ( comme rester sans bouger au domaine des papillons ) et la façon dont elle à traité Nezuko à leur première rencontre.
Genya Shinazugawa : Elle l'a rencontré pour la première fois à la sélection finale quand Tanjiro lui a cassé le bras. Elle le rencontrera à nouveau au village des forgerons. Elle trouve son comportement un peu déconcertant.
Mitsuri Kanroji : Un des rares piliers qu'elle apprécie, elle l'a rencontré la première fois après la mission au mont Natagumo et se reverront au village des forgerons.
Muichiro Tokito : Elle le trouve pas très intéressant et insolent. Pour elle il est plutôt détestable et à côté de la plaque. Elle le rencontra après la mission au mont Natagumo et au village des forgerons.
Zenitsu Agatsuma : Elle n'aime pas trop le fait qu'il tourne autour de sa sœur Nezuko, mais mis à part ça elle l'apprécie plutôt bien.
Inosuke Hashibira : Malgré le fait qu'il demande à combattre tout le monde sans arrêt, ce qui peut être fatiguant à la longue, elle l'apprécie aussi beaucoup.
5-/ Pouvoirs et Compétences :
Elle utilise le souffle de l'eau et à été formée par Sakonji Urokodaki.
Elle est plus douée au combat à distance plutôt que rapproché.
Elle n'a pas de compétences particulières en tant qu'humaine.
Son pouvoir sanguinaire est en relation avec le feu ( oui oui comme Tanjiro quand il nous tape sa meilleure danse du dieu du feu )6-/ Images :
Alors la le chara design c'est moi qui ai inventé donc ce sera des dessins pas forcément ouf non plus mais voilà
J'avais fait 3 versions pour elle mais la première ma sœur m'a dit qu'elle ressemblait trop à Tanjiro donc j'ai changé d'idée entre temps surtout que le haori au départ devait être blanc et violet mais finalement j'ai encore changé d'idée.Donc pour l'instant je pas de dessin dans sa version définitive mais je mettrai sur mon artbook quand j'aurai fait un dessin.
Voilà bisous❤️