PDV Izuku :
Qu'est ce qu'elle est belle...
Comment c'est possible qu'un être aussi parfait existe ?
J'adore son visage quand il est concentré...
En plus, elle est juste assise devant moi...
Elle sent super bon...
C'est son champoing ?
Son parfum ?
Je sortis mes ciseaux de ma trousse et les approcha des cheveux de Yuki. Juste une toute petite mèche...
DRIIIIIIIIING !!!
Fait chier ! Elle se leva avant que je ne puisse terminer se que j'allais faire. Je soupira et me leva à mon tour.
- Izuku, tu viens manger avec nous ?!
Je me retourna vers mon ami Eijiro en affichant un petit sourire. Le rouge ajouta ne passant son bras sur mon épaule.
- Il y aura aussi Tsuyu, Momo, Shoto, Katsuki...
Je grimaçant intérieurement en entendant le prénom de Kacchan. Je le détestais, jusqu'au plus profond de tout mon être. Eijiro comptinua.
- Ochaco, Denki, Yuki-
- Je viens !
Si il y avait MA Yuki, alors je me devais d'y être aussi. Je ne pouvais pas la laisser manger seule avec des débiles et incapables.
Elle est trop bien pour eux.
Je m'assis en face de la blanche. Elle me sourit et me salua chaleureusement. Un ange cette fille...
- Salut Izuku !
Je lui offrit mon plus beau sourire.
- Salut !
La journée passa à grande vitesse. Pas étonnant, Yukino illuminait mes journées depuis qu'elle est arrivée ici.
Je l'attendis sagement au portail. Dès que je la vis, je me précipita vers elle tout exiter.
- Dit Yuki, sa te diras qu'on face le chemin ensemble ?
- Oui, pourquoi pas.
- Super !
Je n'ai jamais été aussi heureux. Pendant le chemin jusqu'à chez elle, on parla de tout et de rien.
- Dit moi Izuku, il y a une fille dans la classe qui t'intéresse ?
Je me stopa et sentit mes joues chauffées. Je lui répondus nerveusement.
- O-oui je pense. Et t-toi ?
- Oui. J'espère que la fille que tu aime t'aime aussi en retour.
- Merci.
Si elle savait...
Et si sa se trouve, c'est moi qu'elle aime !
Oh mon Dieu !
Mon regard s'assombrit soudainement. Et si elle en aimait un autre ?
Non, impossible !
C'est moi son âme sœur et personne d'autre !
Et si quelqu'un osait me l'a prendre je n'hésiterais pas à le-
Une mais chaude vient se poser sur ma joue. Je rougis de plis belle en voyant le visage de la blanche si près du mien.
- Sa va Izuku ? Tu ne dis plus rien ?
- Oui désoler !
- Bon, je suis arrivée. Merci de m'avoir raccompagner, tu es un ange.
Non, c'est toi mon ange...
Je lui dis ne ouvrant mon sac.
- Attends, j'ai quelque chose pour toi.
- Ah bon ?
Je lui tendus un petit ourse en peluche et elle me sourit.
- Merci ! Tu n'aurais pas dut !
- Si je t'assure !
- Encore merci et à demain !
- Oui, à demain Yukino !
Une fois qu'elle fut rentrée chez elle, je fis de même avec excitations.
J'avais réussis !
J'allume mon téléphone et je m'allonger sur mon lit. J'étais absorber par la vidéo en directe diffuser par celui ci.
Avant d'avoir donner l'ours à MA Yuki, j'avais soigneusement placé une petite caméra dans celui ci.
Non, je ne suis pas bizzare.
C'est pour sa sécurité, rien de plus...
Le T-shirt de la blanche tomba au s'il, suivit de sa jupe etde ses chausettes. Je la regarda, elle était magnifique...
Eh merde...
Pas encore...
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Voilà pour ce chapitre.
Vous en avez pensé quoi ?
VOUS LISEZ
Mon Ange ( Yandere Izuku )
ФанфикIzuku Midorya est un lycéen innocent, celons ses camarades . Mais si seulement ils savaient le font de ses pensées au sujet de sa nouvelle camarade de classe Yukino Todoroki.