Je voyais mon fils rentrer triste et en colère et qu'il monte à l'étage j'entends sa porte 🚪 claquer je suppose que sa soirée avec Kyu ses mal passer je vais le laisser tranquille Taehyung s'occupera de ça je ne suis pas douée pour les peines de cœur.
Soomi : Appa
_ oui ma princesse
Soomi : je peux aller chez une amie ce week-end
_ oui bien sur rentre dimanche soir pas tard et je viendrais te chercher stv simplement donne-moi son adresse
Soomi : merci Appa oui pas de problème
Je souris, aujourd'hui je voulais passer la journée avec mes enfants mais il manque un de mes enfants Ban-ryu je ne sais pas ce qu'il fait ce matin il est parti en dehors de la villa et je ne sais pas ce qu'il fait et il ne m'a rien dit.
_ Min-Jae
Min-jae : oui Appa
_ tu sais ou est ton jumeau
Min-jae : non désoler Appa, je le trouvais quand même bizarre quand il est sorti de sa chambre il est bien habillé pour un samedi
_ d'accord merci
J'espère qu'on le harcèle plus je ne sais pas comment sa mère réagirais là je ne pourrai pas le retenir il fera des ravages. Bon passons un bon samedi je poserais des questions quand il rentrera je vais m'occuper de mes deux princesses et de mon dernier fils.
Éclipse de la journée
Je n'ai pas vue Myoung de toute la journée il n'a pas bougé de sa chambre et Ban-ryu n'est toujours pas rentrer là je m'inquiète beaucoup et il n'a pas répondu à mes messages de toute la journée.
Le repas est prêt quand la porte d'entrée s'ouvre mon chéri et en même temps sur mon deuxième fils la tête basse il a encore fais une connerie pour que sa mère a le regard noir.
_ il sait passer quelque chose ?
Taehyung : si tu veux savoir demande à ton fils parce que là je sens que je vais faire un truc que tu n'aimes pas
Il dit ça en regardant notre fils et il monte dans notre chambre surement pour se changer, alors que moi je regardais Ban-ryu.
_ tu as fait quoi de ta journée pour que ta mère est en colère contre toi
Ban-ryu : hum
Il n'ose pas me dire et de me regarder je sens qu'il a fait une connerie pour que mon chéri soit comme ça avec lui.
A suivre
VOUS LISEZ
Où est mon Appa [ Vmin Mpreg ] ( Tome 2 )
FanfictionTome 2 D'abord aller lire le tome 1 avant de lire celui-ci. 14 ans plus tard toujours aussi vous l'un l'autre même quelques bas et haut leur son calme à part pour Taehyung qui est obligé de quitter son chez lui pendant des jours. Et sa Jimin est in...