Le retour ?

15 2 0
                                    

**Flashback 4mois en arrière

*Notification snapchat*

Samba : Moi je veux du sérieux avec toi je vais venir demander ta main à ton père t'inquiète .
Moi : Mmhh on verra sa !
Ouvert*

Aida : Mdrrr que des belles paroles ma go

Moi : Mais qui veux de lui  ? Tu vois pas c'est un p'tit délire ?

Aida : Ouais ouais

Les mois passèrent
On se fesais quelques petite crises , quelque amourette par là mais de mon côté c'était toujours de la rigolade

Et un jour

** Notification snapchat*

S: Vas-y tu te fous ma gueule toi ? C'est fini je vais te bloqué de partout .

Devant ce message je rigoles en me disant qu'il rigolais encore .

M: Mais wesh , j'ai fais quoi ? Sans explication.
**ouvert bloque .

Sans explication bloque ? Je bouillonnais j'envoie un message à Aïssatou qui prend toujours du temps à répondre .
Et pendant ce temps je lui envoie un message sur tiktok.

Moi : Mais arrête de faire ton gamin explique moi non ?

Samba : A j'ai aussi oublié ici .

J'étais tellement sous le choque que je commençais à me poser des questions

**Fin du flashback**

Aïssatou prend ces clés on descends comme d'habitude toujours les squatter . On s'assoit sur un banc en l'attendant stressé mais en rigolant

Aïssatou: Retourne toi , regarde y'a qui .

Je me retourne et le voix avec ces belles nattes , un ensemble running noir .Plus je le regarde plus il s'avance .

Samba -Aïssatou elle est où la glace toi ?

Je regarde Aïssatou dans l'incompréhension totale .

Aïssatou - C'est Mata elle l'a mange .

Moi- Mais c'est quoi cet—

Samba- Ferme tagueule toi je t'ai pas encore parlé , et leve toi dépêche toi j'ai pas ton temps .

Je vois Aïssatou s'éloigner fuir la situation.Je me retrouve seul à seul avec lui .

Moi- TES MALADE OU QUOI ? Je me lève pas .

Samba- Ah ouais tu veux pas te lever ?

Il m'attrape par la nuque et le bras il m'a levé d'une vitesse .
On avait même pas commencé à parler qu'il m'énervais déjà .

On commence à marcher vers un parc on s'assoit . Entre temps je reste sur mon téléphone je remarque qu'il m'a supprimé

Moi - Mais c'est quoi ton PUTIN de problème à me supprimer comme sa ?

Samba - Je sais pas j'avais envie .

Moi - Ah ouais t'es sur de toi là ?

Je disais sa comme si je m'apprêtais à faire quelque chose , alors que la seul chose que je voulais c'était m'explique.

Il m'ignore .

Moi - Tu peux arrêter de faire ton gamin deux seconde et me dire je t'ai fais quoi ?

Samba - Arrête de me casser les couilles là tu sais très bien pourquoi je t'ai supprimé

Aïssatou - Bon mata j'arrive chercher un gilet

Je l'avais complètement oublier elle , mais je pense qu'elle a dû comprendre qu'il n'allais pas parler en sa présence.

Moi - Vas-y reviens vite .
Bon maintenant à nous deux ! Je continue de forcer le ton commence à monter mais je me calme vite fait .

Samba - Tu m'a mentis  ta trop jouer de moi et en plus t'es partie faire la paix avec celui qui m'a trahi et maintenant tu me casses les couilles .

Je le regarde sans rien dire mes larme commence à monter je sais pas si c'est de la tristesse ou de l'énervement ou juste des larmes ...

Moi - CEST une blague ...?

Ça y est mes larmes tombes je mets ma tête sur lui il essuie mes larmes avec de la pitié et me dis :

Samba - Arrête de pleurer c'est bon c'est pas grave .

Moi - NON TU TE FOUS LITTÉRALEMENT DE MA GUEULE TU MÉLANGES TOUT ET POUR RIEN .

Samba - Tu trouves sa normal toi de parler avec celui qui m'a trahi , de parler avec d'autres garçons derrière mon dos .

Je savais même pas quoi dire parce que il mentais . Je le regarde et regarde autour de moi puis prend mon téléphone et commence à scroll sur tiktok .

Samba - T'inquiète je t'ai pardonné t'arrête de me casser les couilles je te rajoute ce soir .

Je vois Aïssatou au loin elle s'approche de nous . Elle me regarde direct et a compris ce qu'il c'était passé .

On vois au loin Anto .

Moi - Putin il fait quoi ici lui ?

Anto - Ah ouais je vous ai crame vous .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un retour un problème ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant