— MONTREUIL —
93.Je viens d'arriver devant chez moi et l'air frais de Paris m'avais manquer, après avoir passer un ans à Londres pour améliorer mon anglais j'avais décidé de rentrer puisque ma famille, ma ville, mes amis me manquait.
Je regarde le bâtiment et compose le code d'accès que je n'est pas oublier, je souris quand je vois le mon nom de famille sur la boîte au lettres accompagné des autres noms que je connais bien puisque ce sont mes voisins.
Je perds pas de temps et monte chez moi, je sonne une fois et la porte s'ouvre sur mon petit frère, j'éclate de rire quand son visage se décompose et il me serre dans ces bras.
— Comment ça se fais que tu soie devenu plus grand que moi toi ?
Warren — Wesh, t'es sérieuse de faire des surprises comme ça, je m'y attendais tellement pas ?!
— Ma vie entière ça va mon amour ? T'a grandit Warren. Ils sont où les parents ?
Warren — Ça va hein, la les parents ils sont au travaille.
— Oh non je voulais les voirs, mais déjà laisse moi rentrer, c'est plus ma maison ou quoi ?
Warren — prend mes valise, Je suis un fou. Désolé c'est à cause des émotions.
On entre et l'odeur du cocon familial me frappe en plein nez, je suis obligé de sourire. Ça fais un ans que je ne suis ni venu, et je n'ai ni vu ma famille. La personne qui m'a le plus manquée c'est évidemment mon petit frère. Je m'assois sur le canapé et fixe mon frère.
Ces locks sont devenu un peu plus longues depuis l'année dernière, son bouc et sa moustache ont aussi poussé et il a pris un peu en muscle. Qu'est ce qu'il est devenu beau mon fils.
Warren — Du coup tu repars à Londres ou pas ? Parce que je t'avoue je voulais te faire une surprise et venir au mois de décembre pour fêter noël avec toi.
— Non je reste c'est finis, ça m'a soûler Londres. La je vais reprendre la coiffure ici, je vais m'acheter un petit studio où j'accueillerai mes clientes et tout.
Warren — C'est trop carré ! Enfin wesh. Tu m'avais manqué en vrai même si je t'aime pas hein.
— je ris Casse toi, mais moi aussi tu ma trop manqué même si on étais tout le temps en appelle ça m'avais manqué tout ça. Ils vont biens les Moussa et tout ?