_______________________________
- Je sais vraiment pas ce que j'ai fait de mal les filles, je comprend pas pourquoi ça le dérange autant que je veuille me préserver.
Gracia - Nan mais t'as totalement raison, je voit pas pourquoi il veut absolument le faire, il doit respecter tes choix.
Meree - Moi je pense que t'aurai du t'ouvrir à lui, t'a vraiment de la chance d'avoir un mec qui prend le temps de repousser l'acte parce que t'es pas prête, à partir du moment où tu le laisse t'embrasser, aller loins mais pas au point de le faire je voit pas pourquoi tu veux te préserver.
Ah ok ?
Khimya - Bref, fait comme bon te semble ma belle, t'es pas obligé de le faire si t'en as pas envie. Je te conseil de rester sur tes positions tu sait très bien ce que la Bible dit par apport à ça.
Elles ont raison, je vais rester sur mes gardes.
- Merci beaucoup les filles.
Après cela on a continuer à discuter, aujourd'hui on est toutes chez Gracia, on avait tellement rien à faire, qu'on a décidé de faire une journée cuisine, c'est tellement ma passion !
Je vous l'ai pas dit mais je vend des layercakes, vous avez sûrement même déjà goûter l'un de mes gâteaux.
Du coup j'ai fait une mini formation au filles, des bentocake, franchement elles avaient dead ça !
C'était trop bon, je suis tellement une bonne formatrice ! J'avais fait un bento cake pour ma nièce ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu et je compte passer chez mon frère aujourd'hui.Après avoir passer un bon moment avec les filles, je les ai toutes saluer et je suis allée prendre le bus. J'avais la flemme de conduire aujourd'hui.
Direction chez Chruuus.________
J'étais déjà arrivé chez mon frère je discutais avec yanissa.
- *rire* Nan mais c'est une dinguerie.
Yanissa - *rire* Sinon ça te dérangerais d'aller chercher Elayjah à l'école ? Ça lui fera plaisir de te voir ?
- Ça me dérange pas du tout, j'y vais.Je suis donc allée à l'école de Ela' à pied, ils habitent juste à côté, j'ai réussi à arriver en retard même avec ça.
Ça faisait un moment que l'école d'Elayjah avait fait la sortie d'enfant, et je ne la voyait toujours pas, je commençais vraiment à m'inquiéter.
VOUS LISEZ
LIÉS
Fiksi Umum«Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas.» Romains 7:19