comment ariria est arrivée la????

8 1 0
                                    

Aria se réveille comme tout les matins

Gone : enfaîte comment tu es arrivé là?

Aria : attend je vais te raconter.

sauf que... aria : bonjour papy. Papy roro : bonjour ma petite marmotte. Aria : je vais aller me douche 🚿. Papy : d'abord tu fais le truc. Aria : mes pourquoi ! Papy roro : je sais bien que tu n'aime pas faire sa. Mes tu n'a pas le choix. Je te rappelle que ta un accord. Aria fait le truc: tu parles d'un accord il me recherche encore. Papy roro : aller va te douché et après vient manger. Aria : ok. Elle va se douche et reviens prête. Papy roro : bonne appétit ma chérie. Ils mange tous les deux . Papy roro : tu aller me chercher du miel dans la forêt. Aria : oui bien sur. Elle se met sur la fenêtre. Dans ses pensées : chui désolé grand père mais je peux plus continuer comme ça. Porte te toi bien. Elle s'enfuit part la fenêtre. Papy roro pleure : elle est partie. S'aillai. Je me disais bien que elle partirais en trouvant cette lettre ✉. Amané est dans la forêt. Au même moment gone essaye de attraper le grand maître. Aria passe derrière gone : tiens un garçon est dans un buisson . Aria : il essaye peut-être d'attraper le grand maître. Et........ wouaaaaa. Aria tombe par terre. Gone : tiens qu'elle que chose est tombée. Ses peut-être un animal qui ses blessé. Aria : aï faut que je fasse attention à ce que je fais. J'ai encore du chemin à faire. Elle continue sont chemin. Gone : des bruits qui viennent des buisson. L'animal à du s'enfuir. L'eau commence à bouger. Car il a attraper. Gone : wouaaaaaaa j'ai réussi ! Elle arrive dans le village de la baleine 🐳. Aria : au ben en dirais qu'il a réussi. Le bruits du bateaux : puuuuuuuuuuuuffffe! puuuuuuuuuuuffffe!(j'ai essayé de faire le bruit du bateaux) Aria : haaaaza le bateaux je vais le manquer si sa contenu ! Gone vois la fille et luis tend la main pour la rattraper. Gone : saute !!! Aria : ok ! Elle saute de tout ses forces. Aria : haaaaaaa!!!!! Gon la rattrape: fiou. Ta u chaud. Il mais sur le bateaux. Aria cours à s'endormir : oui mercie...... grace
A toi.... j'ai......pus...... monter à...... tend. Gone s'était assis. Et Aria ses écroulé sur lui. Gone sur le moment : au final j'avais presque raison. Aria ris: hahaha. Oui j'avoue t'avais entièrement raison. Dans ses pensées : en même temps je suis un peut une chatte. Gone : en dirais que tu es une véritable chatte. Aria : peut-être que oui peut-être que non. Gone : hein comment ça ? Gone : bon en va se dispersés. D'accord. Kurapika : d'accord. Leolio : oui chuis d'accord. Akuma : go en revient devant cette arbre. Aria : moi déjà fini j'ai tout les bague. Il regarde tous aria surpris. Kirua : elle elle a déjà tous les bague. Akuma pensées : je l'ai même pas vu bouger. Akuma : kirua tu trouves pas sa bizarre. Kirua : oui je l'ai même pas vu bouger . Je pense que ses un assassin. J'ai sentie une grande aura très dangereuse. Akuma : pareil. Mes toi aussi tu es un assassin. Non ? Kirua pensées : quoi mes comment ? Raaaaaaaaa. Et puis autant dire la vérité. Kirua : oui ses exactement. Et toi aussi d'ailleurs. Akuma : oui ses le cas. Mes J'on suis sur que elle aussi ses une assassine. Kirua : vient en lui demandant. Akuma : bonne idée 💡. Heu aria . En a une question. Aria : oui. Kirua : tes une assassine ? Aria : hein quoi. Moi.......tueuse . Kirua et akuma : oui !!!!!!! Aria : pas vraiment. Mais oui je le suis. Enfaîte je suis tueuse pro. Kirua : j'en étais sûr ! Plusieurs heures plus tard il se sont tous dispersés. Aria ses endormi pendant que gone est dans l'arbre. Aria dans sont cauchemar: haaaaaaaaaaaaaa ses quoi sa. Je veux sortir ! ???: ferme ta gueule ! Salle gosse ! Tu ne veux toujours pas faire se quand te dis ! Aria : parce que je ne suis pas faite pour sa ! ????: ferme la. Ramèner la seraigue ! Aria essaye de s'enfuir. Alors qu'elle est enchaîner : non pas sa ! Par pitié non ! ?????: ferme ta gueule je te dis ! Il prend un pistolet : pourquoi en ta gardé ! Sérieusement tu es bonne qu'à tuer les gens. Asuka: arrête ses qu'une enfant !(ses sa tente qui est la seule qui ne veux que sont. Ses grâce à elle si elle aura connue l'examen Hunter) laisser la tranquille ! ??‽?. Tu veux que je tire sur elle. )astuka: laisser la respirer ! ????: a d'accord message reçu. Astuka: non fait pas sa! ???: trop tard. Ils tire sur la gamine. Aria : haaaaaaaaaa. Hu Hu Hu. Astuka: stop. Sa mère arrive et prend sa tente et la jette dehors. Aria commence à pleurer. Elle est au bord du Sang. Son père : faut pas non plus que en la détruisant. Que quelqu'un aille chercher l'eguille. Aria : non pas encore ! Je veux pas ! Gone sort de l'arbre et essaye de réveiller aria : aria ? Aria réveille toi si te plaît ! Aria. Ses presque que fini réveille toi ! Aria se réveille en pleurons et tremble comme une plume : que quoi? Je moi . Blessé.... parents....secret...... gone : tu as fait un cauchemar ses sa ? Elle auche la tête en pleurons. Gone : ses fini maintenant tu n'es plus la bas. Il vont vers la prochaine épreuve. ( je crois que je me suis trompé). Il sont dans la tour. ( j'ai sauter une épreuve. Je vais le faire en bonus)Leolio : au non pas lui ! Tompa : et si. Kirua : par contre la en va devoir passer par se chemin. Akuma gêne : haaaaaaaaaa il y a un truc qui m'a touché ! Kirua : arrête de crier s'était juste moi ! Aria : ou Kirua tes devenue galant ! Kirua : et toi. En en parlant ? Gone te porte depuis tout à l'heure ! Aria : hein ? Elle regarde Gone. Aria rougie (>\\\\<): kiaaaaaaaaaaa!!!!! Elle décent. Aria rougie (>\\\\<): chui désolé !chui désolé! Haàaaaaaaaaa!!!! Gon rie :hahaha sa me dérangeais pas tu sais. Aria : j'avais même pas remarqué. Kurapika lâche un petit sourire. Kirua et Aria : qu'es qui te fait sourire ?? Kurapika : non rien. Akuma et Gone : dis pk! pk! ??? Leolio : pour rien les môm. Ses mignon vous êtes tous en amis ou plus !!!! Aria et Gone : pas du tout ! Akuma et Kirua : arrête de te faire des films !!! Kurapika : laisse les d'accord. Si il ne veulent pas nous dire qu'ils sont en couple ses l'heure choix. Aria kirua Gon Akuma : pas du tout !!!

Hunter x  Hunter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant