préambule

7 1 0
                                    

Cet après-midi d'automne où je regardais tomber les feuilles par la petite fenêtre sombre de mon dortoir, je m'en souviendrais sûrement toujours. Ce jour là pourtant, rien de particulier je m'étais levé, avait vérifié inlassablement et pendant trois quarts d'heure que mes cheveux étaient parfaitement en place, que ma chemise était repassée, puis je suis allé en cours et enfin j'étais là, à observer le monde vivre un sourire béat au lèvre et une folle envie de courrir jusqu'à l'arbre que j'observais.

Cette envie irrépressible venait sûrement du fait que sous cet arbre, arborant un sourire radieux se trouvait un garçon.
Mais pas le genre de garçon que l'on voit partout, le grand beau gosse blond au yeux bleu dont toutes les nanas sont fan, non, lui il était même tout l'inverse. Ce garçon là était petit, ses cheveux noirs mal coiffés brillaient sous les fins rayons de soleil, ses yeux verts émeraudes semblaient bénir chaque chose sur laquelle ils se posaient et sa peau hâlé contrastait avec ses vêtements clairs.

Il m'arrivait souvent de rêvasser à sa vue, aussi souvent qu'il venait sous cet arbre, mais alors que je détaillais son visage une voix me sortit de ma rêverie.

-Drago? Appelait-elle doucement, je me retournait pour faire face à cette dite voix.
Cette dénommée voix appartenait à Blaise, mon meilleur ami, aussi loin que je me souvienne Blaise à toujours fait partie intégrante de ma vie.

-Tu peux m'aider pour mon devoir de potion? Reprit-il, alors qu'il avait enfin mon attention.

Je lui fis signe de me donner son parchemin et commença à lui expliquer, ce devoir parlait d'un filtre d'amour ou je ne sais quoi, je n'y pensais pas vraiment j'étais trop obnubilé le garçon sous l'arbre.
Lorsque j'eu finis je releva la tête pour tomber nez à nez avec deux yeux, des yeux verts. Me voilà béni, par nul autre que le grand Harry Potter. Soudain, ses joue s'enflammèrent ce qui le rendait encore plus beau et je ne pu me résigner à le quitter des yeux le premier. Alors je restais simplement là à ne pas savoir quoi faire de mes deux yeux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Why Does He Gives A Damn About Me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant