Partie 4

1 0 0
                                    

J'espère vraiment que l'histoire vous plaît c'est mon histoire donc voilà bien sûr je l'ai modifié pour que l'on ne me reconnaisse pas mais voilà je voulais la partager.

Voici les autres personnages qui vont apparaître dans l'histoire.

Voici les autres personnages qui vont apparaître dans l'histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chaïma

Nassim

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nassim

____________________________________

Partie 4️⃣

Soudain je sens quelques choses ou plutôt quelqu'un courir et me serrer dans ses bras pour vous dire j'arrivais pas à respirer normalement.

Youmna : Ma chérie ! Sarah comment t'es belle et t'a grandi.

Youmna la petite sœur de Amir je l'avais presque oublié elle était comme la petite sœur que j'aurais voulu avoir.

Elle a aussi énormément changé c'est devenu une petite femme maintenant 😂 .

Moi : Youmna c'est toi , t'a grandi mashallah .

Youmna : Merci ma vie toi aussi et t'es vraiment trop belle.

Moi : Mhoo merci.

Amir lui nous regarde avec un sourire. Tonton Youssef vient me dire bonjour et on l'ai fait rentrer.

On s'installe dans le salon et après ça j'emmène Youmna dans ma chambre. Amir lui faisait que de me regarder sa me gêner trop.

Moi : voilà bas c'est ma chambre.

(J'avais une chambre basique à l'époque)

Youmna : Elle est trop belle 😍.

Moi : Bas mdr merci mais elle est basique quoi.

On se pose sur mon lit et on commence à parler de tout ce qui c'est passer durant toute ces années , et franchement c'était super cool .

À un moment la porte de  la chambre s'ouvre et laisse apparaître Younes avec sa petite tête.

Younes : Wesh chaton il est pas là baba ?

Et là il cligne des yeux plusieurs fois et je tourne la tête vers Youmna qui elle aussi faisait une tête bizarre. Elle était devenu toute rouge aussi.

Ils se regardaient tous les deux et ils se lâcher pas du regard.

Moi : Oui chaton il est sorti avec tonton Youssef et elle c'est Youmna sa fille tu t'en rappelle.

Younes : Ouais , ... selem .

Youmna : Aleykoum selem .

Younes : Bas vas-y ... à tout à l'heure.

Moi : Vas-y bisous.

Et il sort de la chambre je regarde Youmna elle était encore toute rouge.

Moi : Wesh Youmna ça va ?

Youmna : Heu oui oui tkt.

Moi : Tu te rappelles de lui .

Youmna : Oui la tempête il l'appeler ton père avant non .

Moi : 😂😂 oui tu t'en rappelles.

Youmna : Bien sur.

On reste dans ma chambre à discuter de tout et de rien , à se rappeler le bon vieux temps. Les souvenirs... ensuite elle voulait que je la coiffe du coup bas je lui ai fait un soin des cheveux vue qu'elle a les cheveux bouclés.

20 : 30

J'étais en cuisine , skander et souhaïb nous avait rejoint. Je préparais un couscous tunisien , Youmna était avec moi en cuisine.

Youmna : Sa sens trop bon , je sais déjà que jvais bien manger.

Moi : mdrr merci.

Youmna : tu m'apprendras à faire la cuisine.

Moi : bien sûr si tu veux.

Youmna : Ouiii .

Il y a un silence puis elle dit :

Youmna : Et mon frère t'étais plus contente de le retrouver que moi en dirait , vue comment tu souriais .

Là c'est moi qui étais devenu toute rouge je ne pensais pas qu'elle avait remarqué.

Moi : Bas non n'importe quoi ... tu te fais des films j'étais contente pour les deux et tonton Youssef.

Youmna : Oui c'est ça 😏 .

Je lève les yeux au ciel pendant qu'elle rigole. Soudain Skander rentre à la cuisine.

Skander : Wesh ça va les petites . En nous ébouriffant les cheveux.

Nous : Ça va et toi ?

Skander : Au faite Sarah j'ai vu Chaïma avec l'autre batard de Naïm .

Youmna me regarde et fronce les sourcils.

Youmna : C'est qui ?

Je fais à manger en regardant le vide et en pensant.

Moi : Mon ex et mon ex ma meilleure amie .

...

Mon amour de jeunesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant