Je sentis quelque chose de chaud contre moi, quelque chose de doux me caressant l'épaule, qui s'était posé dans mon cou... C'était agréable, et en commençant à écarquiller mes paupières, je vis une magnifique créature se présentant nue, se dressant sur ses genoux pour s'allonger sur mon torse... Mes mains se posèrent dans son dos et je la serrais contre moi, pour davantage sentir sa chaleur...
Sa peau était douce, si douce que j'aurais crû me blottir contre un nuage, et un parfum si doux s'en échappé, on aurait dit un rêve, c'était exactement ça...
J'étais comme dans un rêve, fabriqué de toute pièce par une femme angélique qui baignait dans l'amour que nous nous échangions... Ma femme, mon amour, elle incarne tout ce dont j'avais toujours rêvé, c'est mon petit ange à moi, mon étoile mon soleil , ma raison de vivre...Nous étions posés juste là, où le ciel fut assombri depuis peu, sur ce lit où s'étaient mélangés deux esprits, entourés de montagnes, à proximité d'un lac et de nombreuses rivières, ce petit paradis était propice au rêve dans lequel nous avions bâti... Ensemble...
Le 25 février 1984, ce jour où tout a basculé...
Pendant les vacances de février, nous étions partis dans notre chalet en construction depuis le 14 février pour passer un moment romantique loin de tout, Maé et moi. Nous avions pour projet de se construire un petit chez nous loin des villes et de la pollution. Nous avions commencé à le bâtir en 1982, j'y allais souvent après le travail et les weekends. Avec mon grade "Bureau Gabriel commissaire divisionnaire départemental" et mon rythme de travail, j'ai pu m'y consacrer quelques mois entiers et nous avions fini de le bâtir aujourd'hui même.Mon travail n'est pas seulement un job comme tout les autres, j'y consacre tout mon temps, dès que je dois bosser, c'est toujours un plaisir, c'est une passion. Aller sur le terrain, faire des courses poursuites sur les autoroutes, mettre en prison des malfrats, sauver des vies, des enfants, parfois me battre aussi, ça arrive. Un métier qui comble toutes mes envies... En parallèle de ça, je suis aussi garde forestier sur un grand terrain, majoritairement de la forêt, non loin de mon chalet. C'est grâce à mes deux boulots que j'ai eu gratuitement la parcelle de terrain sur laquelle j'ai pu construire la base de mon chalet. Avec Maé nous avions finalisé le tout, l'eau chaude, l'électricité, les combles, les pièces, l'évacuation des excréments et de l'urine etc...
C'était notre petit coin tranquille, loin de toute activité humaine, au milieu d'une plaine, en face d'un lac et entouré de rivières, de montagnes et de forêts. Un petit coin de rêve avec ma femme...
On se connait depuis nos 15 ans respectifs, à l'époque nous étions meilleurs amis, je venais de perdre mon père et mon frère... Ma mère s'était barrée de la maison et c'est là que les problèmes sont venus. Les parents de Maé ont accepté que je vive chez eux car ils voyaient leur fille à nouveau heureuse avec moi. Et puis avec le temps, nous avions commencé à nous rapprocher jusqu'à nous avouez nos sentiments et depuis, je suis à nouveau heureux. Parfois nos moments passés ensemble me faisaient oublier que je n'avais plus de famille... Que j'avais complétement sombré... Elle me donnait une raison d'exister, de vivre et de me battre...L'année passée, nous avions eu 22 ans et ça faisait 7 ans que j'étais enrôlé dans la police, tout mon temps avait été consacré juste dans le but de remplacer mon père qui fut le plus grand commissaire divisionnaire du département. Ce n'était pas une tâche facile mais jours comme de nuits, je travaillais dans ce but là. Et devinez quoi ? Je fus promu il y a de ça 6 mois et tout se passait merveilleusement bien, ce travail était fait pour moi. À ce moment, j'avais ma femme qui était infirmière en bloc opératoire depuis 3 ans, deux boulots dans lesquels j'étais épanoui, et un nouveau chez moi...
Mon rêve s'était enfin réalisé...Soudainement, j'ai senti ses deux mains se poser sur mes joues et elle a rapproché ses délicieuses lèvres de moi et les a collées aux miennes... Elles étaient chaudes et les baisers se sont intensifiés, toujours plus profonds, plus langoureux, plus passionnants...
Nos corps s'entremêlaient, nous étions éperdument amoureux l'un de l'autre...
Mes mains se baladaient sur chaque parcelle de son corps nue collé au mien, elle possédait vraiment un corps de déesse, de belles épaules, un dos majestueux, des cuisses épaisses et douces à la fois, des cheveux blonds vénitiens qui se transformaient en éclats d'or ondulés lorsque les premiers rayons de soleil passèrent au travers... Des yeux d'un bleu si exquis que l'on aurait pu se noyer dedans, j'éprouvais un réel plaisir à l'admirer. Des courbes délicates et sensuellement attirantes et désirées de ma personne.
Nos corps devenaient de plus en plus chauds, de plus en plus désirants de l'autre.
Elle sépara ses lèvres des miennes pour se coller aux muscles de mon cou, j'ai commencé à me mordre les lèvres de plaisir et elle savait très bien que c'était une zone sensible alors d'une main elle m'attrapa le cou pour davantage l'appliquer contre elle et de l'autre elle la glissa dans mon boxer...
Je sentais mon corps tout entier trembler de plaisir et mon corps commença à se réchauffer davantage...
C'est là qu'à mon tour je glissa une main sur son intimité et de l'autre je saisis son épaule pour la rapprocher encore davantage de moi.
Je la sentais perdre le rythme de ses actes. Ma main était collée contre son intimité et puis ce sont quelques doigts qui sont entrés, c'était chaud, humide, j'aimais beaucoup cette sensation alors dans un moment de vitesse, j'ai pris son bassin et l'ai retourner pour que je sois au dessus. Elle était allongée devant moi, me gardant avec un regard taquin, une de ses mains était toujours dans mon boxer en train de me masser doucement, et l'autre main était collée contre mon flanc... C'était très excitant...
Alors je me suis rapproché davantage contre son corps pour sentir ses courbes contre les miennes et j'ai saisi ses deux mains pour les lui bloquer au dessus de la tête pendant que j'ouvris sa bouche avec la mienne pour que nous puissions mélanger nos plaisirs et nos désirs...
Toujours ses mains bloquées, j'ai commencé à lui mordre le cou, ses courbes, son ventre, ses hanches, à son tour, elle commençait à se mordre les lèvres et à trembler des jambes, c'est là où j'ai commencé à lui mordre les cuisses, j'ai commencé à les embrasser jusqu'à ce que ça devienne de plus en plus humide, de plus en plus chaud, j'aimais bien la voir comme ça, recevant mon amour d'une manière sensuelle...
Elle était en train de trembler des jambes continuellement, pleine de sueur, elle en appuyait ma tête pour recevoir toujours plus de plaisir.
Ma langue s'était collée contre elle, puis en elle et toujours plus loin, c'était doux, chaud et c'était bon... J'adorais lui donner autant de plaisir.
Elle respirait de plus en plus fort, et j'allais toujours plus loin espérant davantage la faire jouir...
Elle libéra ses mains pour s'agripper à mon dos pour laisser de belles cicatrices rouges jusqu'au sang, j'adorais quand elle me laissait des traces pour me dire à quel point le travail était bien fait...
Soudainement j'ai ressenti ses mains se plonger en moi, comme si elles transperçaient tout mon dos. Mes muscles devenaient aussi chaud que la braise et dans un dernier élan buccal, je la senti se tordre de plaisir en poussant de fortes respirations, c'était jouissant de la voir comme ça...
Elle me saisit le cou pour m'embrasser encore et encore, nos langues se frottaient, glissaient l'une sur l'autre et elle devenait rouge de plaisir, elle manquait de souffle...
Ses yeux scintillaient de plaisir tout comme les étoiles illuminent le ciel tapissé de brume obscure...
Sa bouche se séparait de la mienne pour accueillir mes poignées d'amour, je la senti me laisser des traces et moi aussi je commençais à faire trembler mon corps de plaisir, elle m'aspirait chaque pores de ma peau, c'était d'un plaisir extrême, elle me mordillait les muscles, la chair, c'était très plaisant.
Elle commença à retirer mon boxer et saisi mon intimité avant de le caresser avec ses lèvres... J'ai commencé à respirer de plus en plus fort en me mordant les lèvres de plaisir et plus elle me voyait répéter l'action et plus elle allait vite. C'était comme si elle m'avait jeté un sort, celui de prendre tellement de plaisir que j'en perdais mes sens... Je ne savais plus où j'étais, tout ce que j'avais, c'était ma femme avec qui nous faisions l'amour, un amour sincère et réel.
Un pic de chaleur et de plaisir m'a pris... Dans la seconde elle le saisit pour le faire se vider du plaisir que j'avais accumulé tellement c'était bon...
Elle s'est redressée sur mes hanches pour faire des va et vient avec son intimité sur la mienne. Elle me dévorait du regard, j'adorais ça... Nous étions complètement en sueur l'un et l'autre et nos souffles s'étaient accordés pour ne former plus qu'une seule mélodie... Celle du désir et de la passion.
VOUS LISEZ
The Last Twilight of Humanity
Science FictionJe dois tout faire pour protéger ma nouvelle famille, mais les morts évoluent sans cesse, toujours plus dangereux, les vivres se font rares... De nos jours il faut tuer pour éviter de mourir.