Mes doigts maigre attrape mon téléphone alors que celui-ci s'allume a une notification .J'étais a présent dans la voiture de ma mère alors que elle est partie chercher le drive .La fenêtre passager était ouverte , je pouvais distinguer le son des voitures de l'autoroute a côtés du magasin commerciale .Ainsi des roues des voitures qui passe dans les flaques d'eau.
Il avait pluie le matin même donc le béton était humide ainsi que les toits des maisons et des bâtiments .Les gouttes tombait des gouttières des bâtiments comme le rythme des aiguilles d'une horloge .On était en début 𝘥𝘦́𝘤𝘦𝘮𝘣𝘳𝘦 , mon frère , 𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠 était entrain de monter la 𝑨𝒅𝒂𝒎𝒂 𝑩𝒍𝒂𝒏𝒄 .Dans six mois , il monte la plus grande montagne du monde .
La luminosité du téléphone m'attaqua lorsque le téléphone arrive face a mon visage .Je vis que la notification venait de mon petit ami .On était ensemble depuis maintenant 1 an .On s'était rencontrée au collège .On était à présent en première année au lycée .J'étais dans un lycée prodigieux de 𝑷𝒂𝒓𝒊𝒔.
Lorsque mes yeux s'entrechoque en lisant le message , je me fige .Un frisson de froideur passe le long de ma colonne vertébrale .Mes yeux deviennent la mer agitée ."ᴏɴ ᴘᴇᴜᴛ ᴘʟᴜꜱ ᴇ̂ᴛʀᴇ ᴇɴꜱᴇᴍʙʟᴇ , ᴊ'ᴇ́ᴛᴀɪꜱ ʟᴀ ᴘᴏᴜʀ ʟᴇ ʙᴜᴢᴢ ᴇᴛ ᴘᴏᴜʀ ᴛᴏɴ ꜰʀᴇ̀ʀᴇ " , connard .Mon téléphone s'éteint après quelque secondes sans contact alors que des larmes coulent le long de mes joues.
J'avais mis tout mon amour dans cette relation pour me faire quitter comme une merde ?.Oh , je hais les hommes .Mes joues pâle deviennent rapidement humide et rouge par les larmes .A travers , le bruit sourd que mes oreilles font, je peux entendre ma mère ranger les courses et entrer dans la voiture puis se tourner vers moi.
Je vis son sourire s'éteindre en me regardant .J'éclate plus en sanglot dans ces bras .Elle comprit vite et me rassure .
-Retour d'𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠
Ma présence était sur le fauteuil devant la fenêtre de ma chambre .La chambre était de couleur bleu pâle ,ma couleur préférée .Mon âme était dans la plus grande des vengeances que je voulais accomplir .On me prendrait pour une folle , n'est-ce pas ?.Ne vous inquiéter pas , je vais tuer personne .Ou peut-être si quelqu'un ,
𝗠𝗼𝗶.
VOUS LISEZ
𝗙𝗶𝗴𝗵𝘁
FanfictionFIGHT | "Tu n'es plus la même ,Quesque qui sait passer ? " "Mon frère et le sport m'a ouvert les yeux " 𝗔𝗹𝘆𝗮 𝗕𝗲********** , soeur de 𝗜𝗻𝗼𝘅𝘁𝗮𝗴 , âgée seulement de 16 ans , rentrant au lycée , ce fera détruire le coeur par un garçon , son...