/ 11h45 /
Le cours de philo est vraiment ennuyeux. Je n'arrive pas vraiment à suivre ce que le prof dit sûrement parce que ça ne m'intéresse pas.
Je râle encore une fois dans ma tête quand je reçois une boulette de papier.
Moi : C'est sympa de me lancer des boulettes.
Théo : Oups désolé Becca. Au fait tu vas venir à la fête ?
Moi : Hum.... enfaite avec mon exposé et tout ça je sais pas si je pourrais.
Théo : Allez Rebecca s'il te plaît fait le pour moi.
Moi : Je sais pas encore mais j'y réfléchis.
Théo : J'espère te voir là-bas.
J'ai fait un petit sourire et je me suis retournée. Théo est mon camarade de classe depuis la 5e. Apparemment il aurait des vues sur moi, enfin c'est Velma qui le dit. Mais en vrai je pense qu'il est juste très sympa avec moi, en tant qu'ami.Le cours était maintenant terminé. Velma et Henry sont partis à la cantine et moi je suis restée avec Jeremy. Plutôt dans la journée le prof titulaire m'a chargé de l'aider pendant les inter-cours. Dans la tête de mes Profs je suis une fille intelligente, qui aime l'école. Qui promet sûrement un brillant avenir. Mais en vrai....
Moi : Bon, on commence par où ?
Parler avec Jeremy c'est très compliqué. Depuis que je suis assise avec lui j'essaie de lancer une conversation. Mais il ne fait qu'écouter et encore.Moi : Quelle matière te pose le plus de problèmes ?
Jeremy : Chimie.
Un pas vers la victoire.Moi : Bien et quoi exactement.
Aucune réponse. Cela va être plus difficile que ce que je pensais.Moi : J'ai peut-être pas l'air parfaite pour toi mais c'est monsieur Becker qui m'a demandé de t'aider. Alors ce serait sympa si tu parlais un peu.
Jeremy : Franchement j'ai pas besoin d'aide. Laisse-moi me débrouiller.
Moi : Bon je vais à la bibliothèque chercher des livres. Tu m'accompagnes ?
J'ai pris son bras et je l'ai tiré
pour l'amener à la bibliothèque. J'entendais des '' hey '' mais j'ignorais. Je ne supporte pas les malpolis.Jeremy : Tu peux me lâcher ?
Moi : Oui. Bon Ici on trouvera le nécessaire. Je vais de ce côté et toi par là. Maximum deux livres. Aller !
VOUS LISEZ
Échos du destins
Подростковая литератураDeux cœurs liés. Ils sont attirés l'un envers l'autre sans savoir pourquoi. Peut-être parce que leurs destins sont liés. Le temps révélera de sombres vérités et démasquera les faux visages. Extrait : - Pourquoi m'ignores-tu ? Son regard interrogate...