## Prologue
Les vagues dansaient sous le clair de lune, une mer paisible qui masquait des siècles de mystères. Le Triangle des Bermudes, une zone délimitée par les îles Bermudes, Miami et San Juan, était devenu le foyer de légendes et de rumeurs. Des navires disparus, des avions engloutis, des histoires de tempêtes soudaines et de phénomènes inexplicables avaient captivé l'imagination des chercheurs, des aventuriers et des rêveurs.
**Alexandra Rivera**, 32 ans, océanographe de renom, avait toujours été fascinée par ces récits. Pour elle, chaque disparition était une énigme à résoudre, un puzzle dont les pièces étaient éparpillées à la surface de l’eau. Son désir de comprendre les profondeurs de l'océan s'était intensifié lorsqu'elle avait découvert les archives de son propre ancêtre, un marin qui avait disparu dans ces eaux troublées.
**Maya Torres**, 28 ans, historienne passionnée, avait grandi en écoutant les histoires de son père, un homme qui avait lui-même été attiré par le mystère du Triangle. Sa disparition, survenue lors d'une expédition des années plus tôt, avait laissé un vide dans son cœur et une quête inachevée dans son esprit. Chaque légende qu'elle étudiait était un écho de son passé, et elle espérait trouver des réponses – pour elle-même et pour les âmes perdues de ceux qui avaient osé s'aventurer dans ces eaux.
**Samuel Martinez**, 30 ans, ingénieur pragmatique, regardait ce monde de mystères avec un scepticisme prudent. Bien qu'il ait été attiré par l'aventure, il savait que la science devait primer sur les superstitions. En rejoignant Alex et Maya dans leur quête, il espérait prouver, par des données et des analyses, que ces légendes n'étaient que des histoires embellies. Mais au fond de lui, une étincelle d'excitation s’allumait à l’idée de découvrir l’inconnu.
Alors qu’ils prenaient le large, leurs rêves et leurs peurs s’entremêlaient. Un voyage de découverte scientifique, d'exploration personnelle et de confrontations avec des forces qu'ils ne pouvaient encore imaginer les attendait. Les secrets du Triangle des Bermudes les appelaient, prêts à dévoiler leur vérité. Mais dans ces profondeurs obscures, la mer gardait jalousement ses mystères
VOUS LISEZ
au coeur du triangle
Adventure### Existence du Triangle des Bermudes Le *Triangle des Bermudes* est une zone maritime située entre les îles Bermudes, Miami (Floride) et San Juan (Porto Rico). Il est célèbre pour de nombreuses légendes et théories concernant des disparitions myst...