PROLOGUE

20 4 0
                                    

Je suis Barbara Descruchen, une jeune fille de Natang, une ville habitée par la bourgeoisie, des politiciens, des policiers et quelques membres de la classe moyenne.

Âgée de 17 ans, je suis blonde, gentille et perçue comme parfaite par certains, ce qui me confère une certaine élégance aux yeux des autres.

À vrai dire, lorsque j'avais 8 ans, mes parents et moi vivions à Costong, une ville marquée par la pauvreté et la souffrance, où nous ne pouvions compter que sur nos maigres revenus.

NOUS ÉTIONS DES GENS DU PEUPLE !

C'est un miracle qu'un ancien camarade de mon père soit réapparu dans nos vies, lui offrant un travail qu'il avait toujours rêvé d'occuper.

C'est ainsi que ma vie a commencé à changer. Je peux désormais manger ce que je veux, m'habiller comme bon me semble et vivre selon mes désirs.

Quelques mois plus tard, mes parents m'ont inscrite dans une école où je côtoyais des enfants de la bourgeoisie et de la classe moyenne.

J'avais enfin une certaine sécurité dans ma vie !

Cependant, un temps, tout semblait étrange.

Des enfants disparaissaient, et certains d'entre eux allaient jusqu'à se suicider ou mourir de maladies qui se propageaient au sein de l'établissement, comme le VIH.

Je vous remercie, chers lecteurs, pour votre soutien.

Bonne lecture !

---

J'espère que cette version vous plaît !

BARBARAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant