★- 𝟎𝟏'𝐄

5 2 0
                                    






Sous Chapitre E 








Je repérai une place au avant-dernier rang, juste à côté de la porte. Une position assez stratégique : ni trop au fond, ni trop en avant, et surtout proche de la sortie si jamais ça devenait insupportable. Je m'installai en soupirant doucement, espérant passer inaperçue.

À peine le temps de poser mon sac qu'un raclement de gorge à ma gauche me fit tourner la tête. Là, un gars aux cheveux rouges en pics, sourire jusqu'aux oreilles, me fixait. Ses dents pointues et l'énergie débordante qu'il dégageait m'agressèrent tout de suite.

Salut !  lança-t-il, tout guilleret, sans vraiment me laisser le temps de répondre. Moi, c'est Kirishima ! Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

Son sourire avait l'air sincère, mais ce ton trop joyeux pour un lundi matin me mit légèrement mal à l'aise. J'haussai un sourcil, essayant de ne pas montrer ma gêne.

Ouais, merci... répondis-je, un peu hésitante, sans trop savoir quoi dire d'autre.

Il se mit à rire bruyamment, comme si je venais de sortir la blague du siècle.

Au secours ?

Ahah, t'inquiète, je suis là pour t'aider ! C'est dur de débarquer en plein milieu de l'année, mais t'es au bon endroit. On est tous cools ici, tu vas voir !

Je forçai un sourire poli, mais dans ma tête, c'était une autre histoire. Un peu trop friendly, le gars. Sérieux, c'est quoi ce mec trop sociable ?

Reste dans ta zone cousin.

Ce genre de personnalité hyper positive, c'est... pas vraiment - pas du tout- ma tasse de thé.

Je sortis mes affaires, tentant de me concentrer sur le cours. Mais lui, il continuait de me fixer, comme s'il attendait que je lui parle à nouveau. C'était un poil oppressant.

Trop oppressant, c'est trop de vouloir forcer l'amitié comme ça...

Euh... ouais, on verra... lâchai-je, espérant qu'il allait se calmer un peu.

T'inquiète pas, tu t'habitueras vite ! reprit-il, ignorant totalement le cours, visiblement plus captivé par notre discussion que par les explications du prof.

Je me contentai d'un hochement de tête, tentant de garder un air détendu. Il a vraiment l'air sympa, mais... bordel, son énergie est épuisante. Je sentais déjà que ça allait être long avec lui.



— — — — — — — — — — — — —

Oh oh !

Il semblerait que vous ayez rencontré l'un des love interest, et ce n'est autre que l'incarnation de la virilité ! Cette homme et trop parfait pour moi et trop optimiste. Blague à part, ne vous inquiétez pas : les premiers choix ne déterminent pas avec qui vous allez finir, je vous rassure ! Si par malheur vous n'êtes pas tombé sur votre crush, pas de panique !Ce choix n'a pas d'impact réel sur l'histoire, mais il est essentiel pour comprendre comment tout fonctionne.

Ps : Je hais le lycée





With all my love Aylis' 𖧀

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐥𝐥è𝐥𝐞𝐬 : 𝐄𝐥𝐞𝐜𝐭𝐫𝐚 || ᴠᴀʀɪᴏᴜꜱ ᴄʀᴜꜱʜ ᴍʜᴀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant