Jimin avait passé la nuit blanche, ruminant ses angoisses tandis que des pensées tourbillonnaient dans son esprit sans relâche. Le jour tant redouté était enfin là, celui où il allait enfin savoir s'il serait accepté ou rejeté par la meute.
Après la difficile journée passée avec Jungkook, où les insultes et le mépris avaient lourdement pesé sur lui, Jimin avait envisagé de fuir, submergé par le sentiment d'inadéquation et de rejet.
Toutefois, Taehyung, inquiet pour son ami, avait insisté pour qu'il s'exprime. Finalement, Jimin, dans un accès de vulnérabilité, lui avait tout raconté, partageant ses craintes et ses angoisses quant à son avenir au sein de la meute.
Il s'assit un moment, se frottant les yeux fatigués. La lumière du matin filtrait à peine à travers les rideaux épais, et le silence pesant du camp l'enveloppait.
Les bruits habituels de la vie matinale semblaient étouffés, comme si le monde entier retenait son souffle.
Que dirait le chef ? Quelles décisions allaient être prises ? Les questions l'assaillaient, et il se sentait piégé dans un tourbillon d'angoisse.
Soudain, le grincement de la porte d'entrée retentit dans le silence, et un sourire se dessina sur le visage de Jimin. Cependant, avant qu'il ne puisse discerner l'identité de l'intrus, il sentit une présence familière à ses côtés.
C'était Taehyung qui s'approcha de Jimin, une lueur rassurante dans les yeux. D'un ton apaisant, il lui déclara : « Tout est réglé maintenant. Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité ici. »
À peine Jimin eut-il le temps de tourner la tête que les bras de son ami l'enveloppèrent dans une étreinte chaleureuse.
Ce contact réconfortant avait l'effet d'un baume, dissipant légèrement les doutes et l'angoisse qui l'assaillaient depuis trop longtemps. « Qu'est-ce qui s'est passé ? » demanda Jimin, le cœur battant la chamade, trahissant l'inquiétude qui l'étreignait.
Son regard scrutait le visage de Taehyung, cherchant désespérément des réponses dans ses yeux. Un sourire éclatant illuminant son visage, Taehyung répondit avec enthousiasme : « J'ai de bonnes nouvelles.
Après une longue discussion concernant tes compétences et ton potentiel, le chef a décidé de t'intégrer officiellement dans la meute. » À cet instant, le regard de Jimin tomba sur une coupure marquant la lèvre de Taehyung.
La panique l'envahit, faisant battre son cœur encore plus vite. « Taehyung ! Qu'est-ce qui t'est arrivé ? » s'exclama-t-il, la voix trahissant une inquiétude palpable. «
Ce n'est rien, vraiment, » tenta de rassurer Taehyung, mais Jimin ne pouvait ignorer l'inquiétude qui le rongeait. « C'était simplement une altercation avec Jungkook.
Ce n'est pas grave. Ne t'inquiète pas pour ça. »
À cet instant, Jimin ne réalisa même pas que son avenir au sein de la meute était désormais assuré ; sa préoccupation première demeurait l'état de son ami.
Inquiet, Jimin secoua la tête. « Je ne peux pas te laisser comme ça. Laisse-moi te soigner, s'il te plaît. » Taehyung soupira, mais un sourire indulgent illuminait son visage.
« D'accord, mais sois rapide. J'ai encore beaucoup à te raconter, et cela pourrait t'aider à te sentir mieux. »
Alors que Jimin s'affairait à panser la plaie de son ami avec une attention délicate, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une profonde inquiétude.
« Tu es sûr que tout va bien ? » demanda-t-il, la voix tremblante d'appréhension, ses mains tremblantes en appliquant le bandage. « Je te l'assure, » rétorqua Taehyung, plongeant son regard dans celui de Jimin avec une tendresse protectrice.
VOUS LISEZ
Fusion
FanfictionJimin, un Omega égaré se retrouve plongé dans une meute radicalement différente de celle qu'il a connue. Malgré ses efforts, il peine à s'intégrer, tiraillé entre l'espoir et des doutes constants. Les tensions s'intensifient lorsque Jungkook, un Al...