Huit ans plus tard...

8 0 0
                                    

     Beacon Hills, ville de tous les espoirs, du moins, c'est ce que les gens disaient.

   Cela fait maintenant trois ans que Tessa vit dans cet endroit. La jeune fille de dix-huit ans devenait de plus en plus belle avec le temps. Elle avait un visage fin, à la fois pâle, mais aussi chaleureux lorsque celle-ci souriait. Ses cheveux couleur ébène descendaient le long de ses épaules. Quant à ses yeux... ses yeux, du même bleu que la mer des Caraïbes, nous transperçaient à chaque fois qu'on les croisaient. Certains, comme Scott, dirait qu'elle était exceptionnelle, que personne ne lui ressemblait. C'était vrai. 

Celle-ci avait une particularité que peu de personnes savaient: chaque nuit de pleine lune, ou à chaque émotion ressentie trop forte, la couleur de ses yeux changeaient. Ils devenaient rouges vifs, et surtout, des griffes et des crocs lui poussaient. Elle se transformait en loup-garou.

   Scott, le fils de Mélissa, avec qui elle habitait depuis la mort d'Octavia, était un jeune homme simple, aux cheveux bruns et aux yeux noisettes. Sa machoire carré, légèrement déviée vers la droite, faisait tout son charme. Lui et Tessa avaient grandis ensemble, on aurait dit des frères et soeurs. C'est ce que tout le monde pensait: à l'école, au parc... Eux mêmes se voyaient de cette manière, des inséparables. Ils avaient tous les deux le même meilleur ami, Stiles Stilinski, le fils du Sheriff de la ville.

  Ce garçon là, était le plus drôle que la Terre ait porté: comme il le disait souvent, le sarcasme était sa seule défense face à la misère du monde. C'était un beau garçon châtain ayant lui aussi des yeux marrons noisettes, qui ne te regardait jamais mal. Il avait cette manière de toujours tout relativisé, de toujours tout savoir, mais en même temps, quand il n'aimait pas une personne, tout le monde le savait... Stiles était vraiment quelqu'un de génial, qui te regardait toujours tendrement, qui te faisait toujours rire, mais surtout, qui n'était pas apprécié à sa juste valeur; il était amoureux de la même personne depuis le CP, et, alors qu'elle ne l'avait jamais vraiment calculé, lui, la regardait toujours comme le trésor perdu du Comte de Montecristo. Lydia. 

Son nom était Lydia: une  jolie rousse aux yeux verts, que de nombreuses personnes considéraient comme une ignorante hypocrite, qui ne calculait personne sauf les plus riches. En réalité, elle était jugée trop rapidement, alors qu'une fois que l'on apprenait à la connaître, elle était super intelligente, passionnée des maths et de shopping, et qui serait capable de tout pour défendre ses amis. C'est ce que Stiles aimait chez elle.

  Même après trois ans, Tessa avait toujours ce trou béant dans sa poitrine depuis la mort de sa mère, qui ne guérissait pas. Le fait qu'elle n'est pas pû aller à son enterrement, qu'elle ait dû tout quitté sans pouvoir lui dire au revoir. Cette perte l'avait assombrie, lui avait fait perdre son innocence et son sourire. Elle n'était plus la jeune fille qu'elle fut avant. C'est pour cela, pour canaliser cette colère la brûlant de l'intérieur, qu'elle s'était inscrit à de nombreux sports de combats: escrime, tir à l'arc, jujitsu... sans le dire à Mélissa, ou bien aux autres. Elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une folle qui veut se battre contre des gens par pur plaisir. Et, chaque nuit, celle-ci disparaissait dans la ville sombre, une capuche sur la tête, du maquillage noir couvrant ses yeux et formant des coulées sur ses joues, un arc sur son épaule et des flèches dans son dos, afin disait-elle, de se retrouver face à face avec la justice.

En réalité, si elle faisait ça, c'était pour se venger, et venger sa mère. Car oui, Octavia avait été assassiné, par quelqu'un qui avait pris la fuite et n'avait jamais été retrouvée. Personne ne savait qui était ce justicier à la capuche qui apportait la paix dans la ville, car personne n'avait vu son vrai visage, ses vrais yeux, ou bien même sa personne: cette héroine était appelé 'The Shadow', l'ombre en français. 

  Mais, un soir de pleine lune, alors qu'elle était assise sur le toit du lycée, une flèche vint se planter à quelques millimètres de sa jambe, l'éraflant. En la sentant, elle se leva, et commença à regarder de partout, afin de voir d'où celle-ci venait, jusqu'au moment où elle sentit une piqure dans son cou. En quelques secondes, Tessa se sentit étourdie, faible, et, se sentit tombée dans les bras de quelqu'un de fort, musclé, ayant une forte prise sur elle.

-Merde. souffla-t-elle, la main sur son cou avant de s'évanouir.


Born to be Special.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant