Alors que le beau soleil d'automne ce levait, notre étudiant de première année de fac ce levait également, ce délectant d'un bon bain bien chaud et fumant dans sa salle de bain de luxe et confortable. Valentin était un étudiant sérieux, aimant ce levé tôt le matin pour prendre de bon bain chaud, pour ensuite faire un peu de ménage et revoir ses cours avant de ce dirigé vers l'université.
C'est faux.
Valentin était un étudiant qui adorait dormir le matin, et était actuellement entrain de ce prélassé dans son lit King size à poil à 9h30 du matin alors que son premier cours commençait à 10 heures.
Fort heureusement, il ce leva quelque minutes plus tard, prenant une bon bain et une petit déjeuné copieux composé de miel pops dans son bol en terre cuite qu'il avait fait en primaire, d'un litre de lait, de crêpes faite maison et tout ca devant le dernier épisode de Yarichin Bitch Club. Un début de journée parfaite.
Il ensuite sorti ce son appartement modeste et ce hâta vers l'université pour ne pas être en retard.
C'est encore faux.
Il n'était pas encore levé à 9h40. Mais cette fois quand il ce réveilla, son visage était à 2 centimètres de celui d'un inconnu. Par reflexe et peur, il sursauta et ce cogna à l'inconnu qui recula soudainement par surprise, et tomba du lit de Valentin. Malgré la douleur, Valentin bondit de son lit en s'éloignant de l'inconnu, sur ces gardes, et en l'examinant de près, il reconnu en réalité son voisin.
Il était plutôt de taille moyenne, brun aux yeux profond et foncé et plutôt très beaux. Il Valentin n'était pas sous le choc, il aurait été très rouge. Il ne connaissait pas bien son voisin: Il était très silencieux et ne semblait pas sortir souvent dehors. Quoi que maintenant qu'il y réfléchissait, il ne l'a jamais vu sortit dehors pendant la journée. Il l'a seulement entendu sortir ce son appartement tard le soir (car il était encore entrain de Solo Q sur League Of Legends). La seulement chose qu'il connait vraiment de son voisin est son prénom: Clément.
"Clément? Mais que faite vous dans mon appartement ??"*
-Excuse moi pour cette intrusion je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris. Je ne me souviens de rien. Ton coup de front m'a ramené à la raison merci beaucoup chat.
-..... Tu m'appelé comment là?
-Ne t'inquiète pas je vais sortir de ton appartement... quoi que ... puis-je te demander un service?
-....Non?
- Super merci, es que tu aurait de la sauce béchamel chez toi que tu pourrais te prendre? Je te rembourserais évidement.
-... euh mais...
-Génial merci tu gère. Dit clément en ce servant dans le frigo de Valentin. Je vais te laisser maintenant, fin, pas avant de t'avoir rembourser."
Clément s'avança de façon menaçante et charismatique vers Valentin qui était toujours dans le coin de son appartement est ce mis doucement devant lui, à ca hauteur.
Désormais encore à quelque centimètre du visage de Valentin qui s'était effondrer sur le sol, il pris délicatement le visage du propriétaire de l'appartement en coupe, créant une atmosphère tendu mais confortable entre les deux presque inconnus , ce regardant droit dans les yeux. Heureusement pour Valentin que les volets de son appartement était toujours baissé, car là son visage était de la même couleur de la cape de Hornet, et il ne s'en remettrais pas si Clément faisait un commentaire dessus.
Toujours en regardant droit dans son âme et ses yeux, Clément trempa avec avidité son doigts dans le bol de sauce béchamel et suça sensuellement son doigt, révélant par la même occasion ses canines d'une taille non naturelle pour un humain.
"Tu es?!
-Un vampire oui, mon chère Valentin. Tu m'a toujours intéressé profondément depuis que j'ai posé mes yeux sur toi. Masi j'avais peur que tu rejette! Mais aujourd'hui, alors que je t'es volé ta sauce et qu'on ses rencontré il y a 10 minutes, je veux te proposer de m'épouser.
-Oh mon dieu! épouse moi Clément ! Fait moi des bébés!
... Evidemment ce scénario fut encore faux.
Cette fois, Valentin ce réveilla réellement, dans les bras de son petit ami qui n'était pas du tout un vampire qui ronflait très fort. Il regarda son téléphone est fut qu'il n'était que 7 heures. Il soupira et pensa honnêtement qu'aujourd'hui allait être un calvaire: Entre devoir voir madame Abrial et tout ses stupides potes qui vont l'harceler parce que c'est son anniversaire, il préférerait un vampire.
Mais bon, il va ce contenté de ca, c'est déjà pas mal en vrai.
Il éteignit son téléphone et ce retourna vers son petit ami, assoupi comme une buche et ce remit confortablement sous la couette pour espéré récupérer encore quelque heures de sommeil. C'est alors que dans le sommeil de son petit ami, il l'entendit murmurer quelque chose:
"Chaaat, j'ai fait une zauce bechameleuh pour ze soir... zzzzzz"
-----------------------------------------------------------
Bon anniv connard.
<3
YOU ARE READING
La sauce de mon voisin vampire
FanfictionLes rêves étranges de Pourfy. (Bon anniversaire, je la supprime dans 2 jours promis XD)