𝟏 🥀

58 4 9
                                    

السلام عليكم ورحمة وبركأته 

Bonjour,
j'espère que vous allez bien!!🤍🌷

𝐒𝐚𝐟𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 🤍🌷

________________________ 

Je me réveille avec le réveil de mon téléphone. Je sors de mon lit et je vais dans la salle de bain pour effectuer mes ablutions. Après ça, je vais prier. Après ma prière je lis un peu de coran puis pars m'endormir. Bah oui je ne vais quand même pas rester éveillée à 5h du matin ?

12h48 : Résidence de 𝐍𝐨𝐨𝐫 𝐄𝐥-𝐈𝐝𝐫𝐢𝐬𝐬𝐢

Je me réveille ( encore ), je me rince le visage. Me démêle les cheveux puis je fais une queue de cheval plaqué. Je fais ma skincare puis je vais dans la cuisine préparer mon petit-déjeuner : Du cappuccino + un pain au chocolat réchauffer. ( Au passage je vous conseille ce petit déjeuner !! )

Après avoir pris mon petit-déjeuner, je me pose sur mon canapé, je pris un plaid, mon ordi et mes lunettes pour pouvoir travailler sur mon affaires. Je met mes lunettes sur le nez et c'est parti!!

13h37

Cette affaire : 

Une femme âgée presque de la trentaine. Celle-ci se nomme 𝐊𝐚𝐲𝐧𝐚𝐡 elle  a subit des violences conjugales par son ( ex ) mari  . Elle est tombée enceinte de lui et lorsqu'elle l'a appris, elle était à 5 mois ( elle avait fait un déni de grossesse). Elle a pris son courage à de main et divorça de lui pour éloigner son bébé de son ex-mari. Elle me choisis pour être son avocate.

Je pose mon ordi et mis mes lunettes sur mes cheveux et je sortis de mon canapé.

Je suis ensuite parti faire mes courses. Je met un jean oversize noir taille haute avec un t-shirt blanc serré et un blazer. Des chaussettes blanches et des campus noir. Je me fais une queue de cheval coiffé. Je me parfume parfum vanille, je pris mes clés de maison et de voiture puis quitta mon domicile.

14h17 : Centre commercial

Je vais à Leclerc, je fais mes petites courses sans oublier d'acheter deux paquets d'M&M'S et deux paquets de Maltesers ( Mes pêchers Mignon !! ). Je paie puis sors du magasin.

Je vais à Action pour racheter deux ou trois pots de gel a l'aloe Vera. J'aurai trop la flemme et surtout pas le temps plus tard. J'ai été attirée par des petit miroir avec des lumières autour. Je me suis aussi pris quelques masques pour le visage. Je paie puis je vais à Victoria Secrets, je dois me racheter des brumes et un pyjama. J'ai pris les brumes : 𝐁𝐚𝐫𝐞 𝐕𝐚𝐧𝐢𝐥𝐥𝐚, 𝐏𝐮𝐫𝐞 𝐒𝐞𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐒𝐩𝐞𝐥𝐥, 𝐕𝐞𝐥𝐯𝐧𝐞𝐭 𝐏𝐞𝐭𝐚𝐥𝐬 𝐞𝐭 𝐑𝐮𝐬𝐡. Une chemise de nuit en satin avec son bas. Je paie puis je vais à Zara, j'ai acheté l'un de mes parfums préféré. Il s'appelle 𝐎𝐫𝐜𝐡𝐢𝐝.Je paie et met le parfum dans un de mes sacs. Je sors du centre commercial range mes courses dans ma voiture puis démarre.

16h09Résidence de 𝐍𝐨𝐨𝐫 𝐄𝐥-𝐈𝐝𝐫𝐢𝐬𝐬𝐢

Il y avait des embouteillages, j'étais au bout de ma vie, sa arrêter pas de claxonner. Mes oreilles ont démissionnées miskina. Je range mes courses, puis je me dirige vers ma chambre je range mon pyjama, mes brumes et mes masques. Je pose mes miroirs sur ma coiffeuse et file dans la douche pour rattraper ma prière.

𝐍𝐨𝐨𝐫 : صبرOù les histoires vivent. Découvrez maintenant