Déménagement...

38 7 4
                                    

Jenny Peterson,une adolescente à la chevelure blonde et aux yeux bleus tout ce qu'il y'a de plus banal ce retrouveras confrontés à beaucoup d'épreuves...sans le savoir elle ouvrira un portail...étrange...qu'elle ne pourra pas refermé !

PDV Jenny

Moi:Papa...s'il te plaît...je suis bien ici pas de déménagement...

Papa à Jenny:Non c'est non...J'ai trouver un bon travail très bien payer et j'ai toujours eu envie d'aller en Amérique pas toi ?

Il avait un regard rêveur quand il parlait de ce continent ce qui avait le don de m'agacer...

Moi: Non pas moi...

Papa à Jenny:Jenny...

Moi:Maman s'il te plaît...

Mère de Jenny: Tu as entendue ton père Jenny !

Ma mère était ce genre de femme sévère avec toujours une allure impeccable et ce chignon haut sans aucun cheveux de travers ma mère...quand je la regard je pense aux année 1800 où tout les femmes portait des robes...la tapisseries était des fleurs où toutes les petites filles avait des poupée en porcelaine avec deux tresses et une robe de riche...

Elle est vieillote parfois vous vous rendez compte elle a voulue m'apellez "Eveline-Rose-Marie-Huguette-Edouarda" La honte...

Mon père est un peu comme ma mère mais en plus cool...

Maman de Jenny: Hé jeune fille tu m'écoutes ??

Moi:Oui oui je suis d'accord avec toi...

Mon mensonge passera-t'il?

Maman à Jenny: Petite menteuse

Elle souris puis dis :

Maman à Jenny:J'ai dis d'aller dans ta chambre Jenny.

Je monta donc dans ma chambre je passa des appel à mes amis pour me dire le véritable aurevoir...

Ma meilleure amie Marion passa à la maison on fit une soirée pyjama ma dernière...

Marion : On fera des Skype tous les jours ?

Elle était triste...

Moi : Bien évidemment !

Marion:Tu vas me manquer...

Moi:Toi aussi...

On se fit un énorme câlin avant de plonger dans le néant du sommeil...

----------------------***--------------****---

SALUT J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS A PLUS LAISSER DES COM'S ABONNER VOUS DSL CE CHAPITRE EST TRÈS TRÈS COURTS LES AUTRES SERONT BCP PLUS LONG
KISSSSSSSS ♡♥♥♡♥♥♥♡♡♥♥♡♥

Time...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant