Alastor se soupira et s'installa à sa place.
-------------------------------------------------------Ils commandèrent et Al était très préoccupé par Lucifer pour entamer la discussion, alors c'est le roi qui commença.
- Pourquoi m'as-tu fait venir ici ?
— Pour te proposer un marché. Dit sèchement le démon.
— Un marché ? Avec toi ? Jamais.
— Je ne veux pas ton âme, Lucifer. Juste ton corps. Répondit tout bas Alastor.
— Pardon ? Je n'ai pas entendu un traître mot.
Alastor regarda rapidement autour et bu son verre de vin très rapidement. Il ne tenait pas bien l'alcool et finissait vite par être ivre. Ça l'arrangeait, si Lucifer ne voulait pas, il pouvait à la limite mettre ça sur le compte de l'alcool.
— Eh, ne bois pas si vite !
— Urgh. Je voudrais que vous et moi nous soyons… En situation de "sexfriends", si j'emploie correctement le terme.
Le roi se tue. Sexfriends ? Après tout ce qu'Al lui avait fait endurer ? C'était une blague ? Une très mauvaise blague. Mais dans un sens, il était en manque et défoncer alors ça ne semblait pas tant une mauvaise idée.
— Mhm… pourquoi ? Demanda Lucifer.
— Je sais que j'ai… Alastor soupira, il allait s'excuser, pour la toute première fois. Donc évidemment, ce n'était pas si simple à dire.
— Je n'aurais pas dû partir comme ça, ce n'est pas digne d'un gentleman. Et j'en suis désolé.
Ça y est, c'était sorti. Lucifer remarqua que le sourire habituellement étiré d'Alastor n'était pas si forcé cette fois-ci.
L'ange avait l'impression qu'il était. Sincère ?
Étrangement, Lucifer sourit de plus belle.
— Ça ne répond pas vraiment à ma question.
Alastor le regarda sans réellement comprendre ce que le roi attendait de lui.
— Je reformule, pourquoi tu me veux. Et aussi, pourquoi maintenant après ce que tu as fait.
Encore un soupir pour le démon. En y réfléchissant, il n'avait aucun droit de lui demander ça, et, surtout, il ne pouvait pas avouer qu'il le voulait pour lui seul. Alors, il soupira simplement et se leva.
— Laissez tomber. Ce n'est pas grave.
— J'accepte, uniquement si tu me promets de ne pas recommencer.
Al se retourna et le regarda droit dans les yeux. Sous sa longue veste rouge, sa queue bougeait de droite à gauche comme un petit chien heureux de revoir son maître. Mais ne vous méprenez pas, Alastor ne laissa rien paraitre et tendit sa main vers notre très cher roi.
— Ahem. so it's a deal then~
Le roi, quant à lui, se mit à rire aux éclats et tendu sa main pour tenir l'autre. Une aura verdoyante, se dégageant d'Alastor, se fit sentir.
Ainsi, les deux furent liés par ce pacte.
-------------------------------------------------------
Coucou ! J'espère que ça vous a plu, oui, il est un peu court, mais le prochain sera bien plus long en plus d'être un 🍋
N'oubliez pas de voter et de mettre des commentaires, ça m'aide énormément !
VOUS LISEZ
Un peu d'amour en Enfer.
FanfictionDans un coin sombre de l'Enfer, où les rires cyniques et les cris de désespoir résonnent sans fin, Lucifer, le puissant roi des enfers, régnait en maître. Son regard froid et impitoyable glaçait même les démons les plus braves en tout cas pour ceux...