Mauvais jour ?

23 1 0
                                    

Merci de lire ma première fanfiction. J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à me dire si il y a des fautes d'orthographe ou autres types de fautes. Donnez moi aussi vos avis sur ce qui est bien et ce qui l'est moins. Ayant passé des heures et des heures à écrire pour qu'elle soit lisible, j'ai du la réécrire plusieurs fois, donc à la fin j'ai juste voulu la terminer au plus vite. Comme je suis habituée aux nom japonais, j'écris aves eux mais si ça vous dérange je pourrais utiliser les nom français, d'ailleurs : Kirino = Gabriel (Gabi) ; Shindou = Riccardo ; Kariya = Aitor ; Aoi = Skie ; Midori = Jade et Tenma = Arion. Excusez-moi pour la longue intro, et voici l'histoire (que je mettrai aussi sur ao3)

________________________________________________________________________________


  Les lundis matins étaient toujours les pires moments de la semaine selon Kirino, surtout celui là. Les vacances s'étant terminée, presque tous les étudiants devaient reprendre le rythme des cours. Et aujourd'hui, fut un très mauvais jour pour Kirino.

  Premièrement, son réveil n'ayant pas sonné, il se leva une demi-heure plus tard que prévu. Deuxièmement, avec Shindou, il s'étaient promis de faire le trajet ensemble. Troisièmement, le défenseur a dû faire son sac le plus rapidement possible, sortir de chez lui sans prendre de petit déjeuner, et dû courir pour arriver chez le pianiste. Moralité, il arriva dix minutes en retard, mais Shindou ne fit pas attention à ce détail, et ils marchèrent tous les deux vers le collège en se racontant leurs vacances.

  Mais arrivait à l'école, Kirino se rendit compte qu'il avait oublié la majorité de ses affaires, et se prit une heure de colle.

  A la pause déjeuner, il était d'une humeur massacrante, tel que aucun membre de l'équipe n'osait lui poser la question de celle-ci, ou même s'approcher de lui. Ils se contentèrent de dire que son humeur venait dû fait qu'il avait oublié son bento.

  Mais pour être sûr de son hypothèse, un défenseur de première année aux cheveux bleus lui posa la question. Chose que le garçon aux cheveux roses aurait aimé qu'il ne fasse pas :

- Pourquoi tu es de mauvaise humeur, Sempai ? On dirait que tu es sur le point d'étriper quelqu'un.

- Il a raison Kirino, continua Shindou, est ce parce que tu as oublié la majorité de tes affaires et que les professeurs t'ont mis une heure de colle ?

  Pour une fois, il aurait aimé que son ami ne dise pas ses problèmes à toute l'équipe et que lui aussi ne prononce pas un mot, mais la chance n'était pas avec lui aujourd'hui. Et tout ce qu'aurait voulu l'as défenseur, c'est qu'on le laisse tranquille et que cette journée finisse le plus vite possible. Mais ce n'était pas possible. Et bien sûr, pour couronner le tout, il fallut que la petite goutte d'eau qui fasse déborder le vase arrive, puisque Kariya commença à ricaner de la nouvelle. Et à haute voix, il cria aux autres joueurs:

- Kirino s'est pris une heure de colle, c'est...


  Mais il fut interrompu par Aoi, qui le fit taire en plaquant ses mains sur sa bouche.

  Mais cette fois s'en fut trop et Kirino se leva de sa chaise, et s'enfuit d'un pas énervé de la salle du club. Ce qui attira tous les regards sur lui.

  Midori pour calmer l'ambiance et réprimander Kariya, frappa le garçon avec son sac, et attira tous les regards noirs sur lui, y compris celui de Tenma.

  Shindou fut le seul à ne pas s'en soucier. Etant trop inquiet pour son ami et s'en voulant d'avoir dit le problème à voix haute, il préféra le rejoindre, plus tôt que de réprimander le défenseur aux cheveux bleus. Après tout, il pourrait le faire plus tard.

  Il sortit donc de la pièce avec quelques regards qui le fixaient.

  Après cette événement, Kirino s'était réfugié sur le toit. Shindou ne mis pas beaucoup de temps pour le retrouver puisqu'il le connaissait par cœur, et il s'approcha doucement de lui et lui demanda avec de l'inquiétude dans sa voix :

- Tu vas bien ?

- Pourquoi tu dis ça, je vais très bien, menti le garçon aux yeux bleus.

- Tu n'en as pas l'air. Tu sais, tu peux tout me dire. Et ne te laisse pas influencer par les paroles de Kariya.

- Je ne me laisse pas influencer par ses paroles, répliqua-t-il

- C'est vrai ce mensonge ?

- ...

  C'est alors que le garçon aux cheveux gris serra dans ses bras l'autre garçon. Ce qui le fit rougir et répondre :

- J'aurais aimé que pour une fois, il garde ses réflexions.

- Tu sais ce n'est rien, et puis je ne vois pas pourquoi il rigolait, alors que depuis le début de l'année, il s'est pris plusieurs heures de colles. Alors, oublie le et souris comme tu as l'habitude de le faire.

- Tu trouves toujours les mots justes, sourit il.

  Ce qui fit sourire l'autre garçon. Et c'est ainsi que Kirino et Shindou restèrent quelques minutes sur le toit sans quitter leur position. 

  Kirino fut le premier à quitter l'étreinte et s'apprêta à partir quand Shindou lui agrippa la main et commença à rougir. Prenant son courage à deux mains, il voulut prononcer quelque chose, mais n'y arriva pas. C'est alors que, le défenseur, comprenant ce que voulait faire le milieu de terrain, l'embrassa sur la joue et lui demanda sa réponse. Ce à quoi, Shindou lui répondit positivement et voulut lui attraper la main, mais fut trop gêné et recommença à rougir. Ce qui fit rire le défenseur qui prit la main du milieu de terrain.

  C'est ainsi qu'ile s'en allèrent pour rejoindre le reste de l'équipe, main dans la main.


  Finalement, Kirino n'avait plus envie que cette journée se termine et trouva que les mauvais jours n'étaient pas si mauvais que ça.




Mauvais jour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant