4- @floral2024

14 4 6
                                    

Mon cher Noah,

Je n'ai jamais pensé que j'aurais à écrire une telle lettre, mais le moment est venu, et il est difficile de mettre en mots tout ce que je ressens en cet instant. Je sens que mes jours ici sont comptés, et même si l'idée de partir me pèse lourdement, il y a des choses que je veux te dire avant que je ne m'éclipse.

Tout d'abord, je veux que tu saches à quel point je t'aime. Chaque instant passé à tes côtés a été un cadeau, un trésor que je chéris profondément. Tu as apporté tant de joie, tant de lumière dans ma vie, et pour cela, je te serai toujours reconnaissante. Je ne veux pas que mon départ soit une source de tristesse éternelle pour toi. Je sais que la douleur sera difficile à supporter, mais, s'il te plaît, souviens-toi que même après mon dernier souffle, je serai toujours là d'une manière ou d'une autre. Dans chaque sourire, chaque souvenir, chaque petit geste qui te rappellera ce que nous avons partagé.

Je regrette peut-être de ne pas avoir eu plus de temps avec toi, mais je suis reconnaissante pour tout ce que nous avons vécu. Tu as rendu ma vie plus douce, plus complète, et pour cela, je pars avec le cœur rempli de gratitude.

Si je pouvais te donner un dernier conseil, ce serait celui-ci : vis. Vis pour nous deux. Continue à rire, à aimer, à rêver. Je veux que tu trouves la force de te relever, même après les moments les plus sombres, et que tu continues à avancer, car la vie reste belle, malgré tout. Et n'oublie jamais que tu n'es jamais seul. Mon amour pour toi restera éternel, au-delà du temps, des distances, et même de la mort.

Je pars, mais je laisse une partie de moi ici, avec toi. Je n'ai pas peur de ce qui vient, mais j'ai l'espoir que, quelque part, nous nous retrouverons.

Avec tout mon amour et ma tendresse,

Kayla

Rendus concoursWhere stories live. Discover now