Chapitre1

22 3 6
                                    

Quartier de Saint-blaise, nord de la France.

-Sarah

J'entendis mon réveil sonnée qui me sortis de mon sommeil.

Je me réveilla sans bronché et me dirigea vers la salle de bain. Arrivée a celle ci, je scruta mon visage a travers la glasse.

Allez Sarah faut faire semblez que tout vas bien cette fois!

Un sourire hypocrite décora mon visage.

Je me rinça le visage a l'eau froide et repartit dans ma chambre pour choisir une tenue pour cette matinée. J'opta pour  un jean bleu simple de coupe droite avec un pull noir et un trench beige.

Après, je me maquilla simplement un peu de mascara et d'anti cerne et laissa mes cheveux brun lâché que j'avais lissé la veille. Je me brossa les dents et compléta ma tenue avec une paire de ugg marron, puis quitta la pièce.

Je pris mon sac a main et quitta mon appartement pour me dirigé vers l'arrêt de bus.

Assise sur le banc de l'arrêt je regardais les voiture passait comme distraction.

Le bus arriva et je monta. Le reste du trajet se fit dans l'un des plus grand silence.

Arrivé a mon arrêt, je descendit du bus et marcha jusqu'à le Zara. Il était 8h02.

Je marchais dans les petites ruelles étroite afin d'arrivée a ma destination.

Un fois arrivé là bas je rentra dans le magasin et sentit cette odeur si nostalgique.

Une employée arriva vers moi, je l'as reconnaissait. C'était mon ancienne collègue lorsque je dus arrêté le travail après ce drame..

Arrivée devant moi, elle me prise dans ses bras.

Mais cette fois ci, je ne pleura pas, je ria vis a son étreinte.

- Ohh mon bébé tu m'as tellement manquée! Tu vas bien..? J'ai essayé de te contacté tout ces derniers moi mais tu réponder pas. Après j'ai appris que t'avais quitté le poste..

-Oui t'inquiète Mina, je vais bien. Et toi aussi tu m'as manqué! Et désolé j'étais vraiment occupé ces derniers mois..

-Ah oui je vois je suis vraiment désolé pour Ray.. Fin ton frère je suis passé avec ma mère chez toi mais tu n'était pas là..

Au vis de la première syllabe du prénom de mon frère, mon cœur se serra. A ce moment précis je me retenez de ne pas pleuré..

Je me ressaisis et la regarda avec un grand sourire.

-Bref, tu m'accompagne déposé mon CV! M'exclamais- je

-Ça veut dire que.. Tu reviens travaillée! Dit-elle toutes enthousiaste avec une banane scotché au visage.

- Fin oui.. Si ils m'acceptent. Ne crie pas victoire trop vite. Lui divulguais-je avec un sourire malicieux

- T'inquiète pas qu'ils vont t'acceptée. T'sais pas on est en manque d'employé..

-Ouai bha vue la misère que j'leurs ai fais avant ils vont vite me refusé mdr! Dis-je avec humour.

-Au pire on leur ferras de la sorcellerie si ils te refuse! Suggéra-t-elle.

-Ouais et on pourrie enfer aussi?

-Bref c'est notre plan B ça, commence par le déposée et on verra pour la magie noire! S'exclama mon ex-collègue.

Chronique de Sarah: Tout n'est qu'éphémère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant