-chapitre 2-

9 0 0
                                    

PDV: (la jeune femme)

Je me lève,encore 7:35 du matin, même routine matinale jusqu'à la salle, mais bon cette routine ne va pas durer très longtemps, car il y'a le lycée bien sûr que je déteste y aller... Vu que je suis un peu timide, je n'ai pas beaucoup d'amis, sauf valentine, blonde au yeux bleus. Elle a plus de caractère que moi, on peut dire qu'elle est moi on est le jour et la nuit. Val a un sourire magnifique qui me fait un peu rire moi aussi, malgré ma sombreté... Bref, j'aimerais bien qu'on est dans la même classe tout les deux, je m'attache à elle beaucoup, ont est amis depuis qu'on a cinq ans, elle m'a soutenu tout le temps, même a la mort de mes parents, car oui, mes parents sont décédés quand j'avais neuf ans dans un crash d'avion...

Quand a moi, je me nomme Eva, j'ai 15 ans et je vie toute seule avec mes deux frères : William, 18 ans et jude, 19 ans, ils sont presque jumeaux, ils se ressemblent physiquement et mentalement, les deux sont métisse au yeux noir, nous les prenons de notre pere.

Lorsqu'on a perdu nos parent, on n'avait pas de famille, seuls, orphelins jusqu'à ce que la voisine d'à côté nous a recueilli. Elle s'appelait Christine, elle était très souriante et gentille, elle était également la pour moi puisque je suis une fille unique entourée de deux garcons. Elle me disait toujours de ne pas me laisser abattre pas la timidité mais hélas, je ne saurais quand je sortirai de cette cage de solitude et de tristesse, je n'étais pas comme ça avant, j'étais plus active et dynamique, bon...je disais que Christine me donnait aussi des conseille pour se montrer plus forte que les garçons, c'est la seule chose que j'ai bien appris d'elle, c'est même une grosse partie de mon caractère... Cette vieille femme douce m'a toujours donnée l'exemple que je ne l'oublierai jamais, mais malheureusement, toute chose a une fin,
Christine est morte juste la semaine d'après que mon grand frère a fêté ses 18 ans. Ce jour-là quand elle nous a quittée, j'étais de plus en plus perdue, et au plus profond de moi j'avais l'impression qu'elle était mon dernier espoir de vivre.

Le temps passe, Jude est petit à petit devenu un adulte, il a alors pris une décision de grand frère... Il a consacré sont temps pour prendre soin de nous et a fait tout son possible pour nous donner de l'amour. Il allé travailler en même temps qu'il étudié, il avait une très grande détermination dans son cœur, qu'il a tout fait pour nous apporter la meilleure vie qu'avant. Même si je n'était pas beaucoup spécialement présente pour l'aider ou pour le soutenir, il nous pardonnait et nous élevé comme s'il était un vrai pere. Son beau sourire ne se détachait absolument pas de son visage.

Au fond de moi, c'est comme une nouvelle flamme d'espoir qui venait de naître dans mon coeur...

Nos parents n'étaient pas souvent à la maison, ils se chargeaient de travailler durement pour nous apporter les meilleurs conditions possible. Même si je suis reconnaissante pour leurs acte, j'ai plus aimée qu'ils soient présents des fois pour fêter un anniversaires ou pour venir nous aider dans notre quotidien, ou même pour nous faire des câlins, sauf que le destin en a décidé autrement sans qu'il nous laisse une dernière chance de leur dire au revoir comme il se doit. C'est vraiment haineux et triste. Depuis ce jour, je m'en voulais moi et tout le monde dans cette terre, j'était détruite, choquée, brisée en mille morceaux, je suis soudainement entrée dans le trou noir de la haine et de l'égoïsme, comme je vous l'ai dit, sans  savoir quand et comment je sortirai de cette prison...
J'espère bien car je ne vais sûrement pas beaucoup rester en vie en tout cas....

Je me suis un peu emballée par ses histoires tristes mais bon il fallait que je me laisse faire par ces événements...
J'avais dit que Valentine est ma meilleure amie et que j'aimerais bien qu'on tombe dans la même classe elle et moi, reste à savoir si je vais me lever le jour des divisions des classes ou non, s'il s'agit de sport je me lève y'a pas de soucis mais...si il y'a le lycée je suis plus là meme, c'est pourquoi je n'ai pas bonnes notes...et putain, c'est demain, les vacances sont trop courtes a mon goût...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Me With You...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant