➪ Prologue

74 10 40
                                    

[ Rappel : Ce prologue n'est pas le début de l'histoire , juste un des extraits des futures chapitres. ]

˚₊‧ ໒꒱ ‧₊˚

( vous avez vu le truc emoji en haut tout frais miam 😋🦹 )

16 Octobre 2019 :

« Plus fort ! hurla-t-il. Tu crois vraiment que c'est avec cette force-là que tu vas rentrer à la CIA ? »

Marine, devant lui, redoubla d'efforts, la sueur perlant sur son front. En vérité, sa force n'était pas si minable, comme il le prétendait. C'était juste sa façon de la motiver, tout en évitant de se laisser distraire par son allure décontractée.

Finalement, d'un mouvement circulaire, elle réussit à le faire tomber avec un coup de poing droit suivi d'un balayage de sa jambe.

Il éclata de rire en voyant l'air fier de sa femme, triomphante de l'avoir mis au sol. Tendant la main pour qu'elle l'aide à se relever, il sourit lorsqu'elle l'attrapa avec joie.

— J'ai chaud, et puisque j'ai bien travaillé t'avais dit que tu m'emmènerais à la plage, dit Marine en reprenant son souffle.

— Alors sa oui ! Je suis sûr qu'ils vont te prendre à la CIA, répondit-il, enthousiaste.

— N'oublie pas la crème solaire surtout, lança-t-elle avec un sourire en coin.

Ils ramassèrent leurs affaires, s'essuyèrent rapidement et quittèrent la salle de boxe. Sidjil avait décidé de l'emmener à l'endroit précis où ils s'étaient rencontrés, pour lui poser la question qui le rendait de plus en plus nerveux alors que la plage apparaissait au loin.

Arrivés à la plage, la brise marine caressait doucement le visage de Marine. Les vagues déferlaient paisiblement sur le sable doré, créant une mélodie apaisante qui contrastait avec l'intensité de son entraînement de boxe plus tôt dans la journée. Elle prit un moment pour admirer le paysage, le ciel bleu parsemé de quelques nuages légers et les enfants jouant au loin. Tout cela lui donnait un sentiment de liberté, mais au fond d'elle, l'anxiété commençait à s'installer.

Sidjil, à ses côtés, était plus nerveux qu'il ne voulait le laisser paraître. Il se remémorait leurs conversations sur ses rêves de devenir agent de la CIA. Il avait toujours cru en elle, mais aujourd'hui, il sentait le poids de la décision qui l'attendait. Alors qu'ils avançaient sur le sable, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter de la façon dont elle réagirait à sa proposition.

— Regarde ces vagues ! s'exclama-t-elle, les yeux brillants d'excitation. Ça me rappelle notre première sortie à la plage. On avait fait une bataille d'eau, tu te souviens ?

— Comment pourrais-je oublier ? répondit-il en riant. On se comporter comme des enfants ! J'étais trempé de la tête aux pieds.

Elle se mit à rire aussi, et pendant un instant, la tension s'estompa. C'était ce qu'il aimait chez elle : sa capacité à transformer les moments simples en souvenirs inoubliables. Mais cette fois, il savait que ce ne serait pas simplement une sortie à la plage. Il avait prévu quelque chose de spécial.

En marchant, ils arrivèrent près de l'eau. Marine s'accroupit, faisant couler l'eau entre ses doigts. Elle tourna la tête vers Sidjil, un sourire espiègle sur le visage.

Worn by Silence [ ᵈʲᶦˡˢᶦᵐᵉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant