Point de vue Bunji :Biip biip biiiiiiiiiiiip bip biiiiip *bruit de réveil agaçant 💀*
-" Aaah non je dois encore une fois quitter les bras de Morphé ! 😔”
J'étends alors mon réveil avant que cette sonnerie ne rende fou. Je ne veux pas retourner 2 ans 3 quart en arrière avec le désastre que j'ai causée en me cognant le petit orteil sur la table basse.
C'est alors que je repense au sourire de ma mère et de ses dernières volontés...
Alors que mon petit orteil souffrait, je ne pu me retenir de lâcher un cri extrêmement virile de mâle très alpha.
Malheureusement c'était beaucoup trop pour ma pauvre mère qui fut soudain d'une crise cardiaque ! 😱
Ses derniers mots était :
"Va mon fils et rends moi fière, amène Eric Ciotti senpai à la tête de notre beau pays... ah je respire plus ...bleurpe...."Je soupire, il faudrait que je passe la voir dans son 500m² en pleins cœur de Tokyo en face du Mont Fuji.
Je me préparer ensuite pour allé prendre mon petit-déjeuner dans l'une de mes 7 cuisines de ma villa que j'ai eu pour l’anniversaire de mes 5 ans.
Point de vue Ren :
Il est actuellement 6h36 et 47 secondes je viens de finir mon ultime entraînement de mâle apha incels pour devenir un super sayan.
Je prend mon petit-déjeuner pleins de PROTÉINES. C'était la spécialité de ma mère, c'est tout ce qui me reste d'elle après l'accident.
C'était une nuit de forte tempête elle et mon père on eu un accident de la route en dérapant sur une peau de banane 🥺.Elipse de la matinée
Je suis en route pour retrouver Eric Ciotti senpai au qg des républicains. Notre démocratie est en danger depuis la dissolution de l’Assemblée de ce traître de Macron. Il ne faut absolument pas que ses gaucho arrivent au pouvoir !
Moi vivant jamais Philippe Poutou et des femmes au cheveux bleus ne seront députés !C'était dans ce but que je me bat pour être l'assistant de Eric sama. Mais c'est sans compter ce BAKA de Bunji qui lui traîne dans les pattes. 😡
Devant le qg j'apprends avec horreur que Eric Ciotti senpai s'est enfermé dans son bureau ! 😱
Quel beau geste de soutien au front national. Oh Eric je te reconnais bien là...
Malheureusement pour l'image médiatique il faudrait essayer autrement.
Il faut que je le sorte de là !Je me retourne devant le bureau et voit que je ne suis pas seul. Bunji est là
Avec un soupire roque et mon regard qui tue je lui lance :- "Qu'es que tu fais ici ?!
- la même chose que toi ne joue pas au imbécile Ren !"
Répondit-il sans détourner le regard fière. Je commença à baisser les yeux, pourquoi maintenant ce n'est qu'un baka pourquoi mon corps réagi comme ça ?
Reprenant ma contenance je repris :
-"Il faut faire sortir Eric Ciotti senpai au plus vite .
-"oui."
Nous allons devoir faire équipe. Nous les ennemis de toujours...
VOUS LISEZ
Amour compétitif 🇨🇵⚜️
RandomTout oppose Ren et Bunji sauf une chose leurs dévotion et amour pour Eric Ciotti senpai. Mais dans la courses pour être le nouvel assistant de Eric sama la bataille fait rage. Cette pression constante pour libérer leur gourou de sa prison de jade (b...