L'amour est un sentiment ressenti par tout le monde.
Même si elle n'y croit plus pour elle, elle continuerais d'y croire pour les autres...Elle était merveilleuse déduis de talents spéciaux et inouïs. Elle était belle,acclamer par tout le monde,respecter,aimer mais tout cela ne l'a pas fait changer.
Elle n'est pas redevenu la fille si souriante,rempli de joie de vivre. Elle n'y arrivait tout simplement plus même si elle essaie de changer....changer pour les autres..
Elle a fêtait récemment ses 25 ans mais sans étonnement,elle n'a pas voulu le fêter. Au lieu de ça,elle a continuer à travailler,s'entraîner..
Alison Spears.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Lui était doté d'une beauté sans nom mais malheureusement il était froid,dangereux,sans joie de vivre. Il est bien pire que son père et son frère
Grandi et éduquer pour devenir Roi après la mort de son père. II était toujours séduisant,sarcastique et parfois même il arrive à être pessimiste.
Il a été éduquer sévèrement par son père mais il a été aussi éduquer par sa mère dans l'amour et la bienveillance.
Même si il faisait peur,en réalité il était doux..surtout avec sa mère. Sa mère était LA personne qu'il ne faut pas toucher ou a qui faire du mal sinon il ne donne pas cher de votre peau.
Et puis lui,il y crois en l'amour en voyant ces parents.
Miller Loukas.
VOUS LISEZ
Mon mariage arranger
RomanceOn sait tous comment finissent certains mariage arranger mais y en a certain comme celui-ci qui vont bien au delà de nos attentes.