Jeudi, 20 décembre; 08h35
En un jour d'hiver froid,Alison Spears faisait son habituel footing. Elle aimait être seule le matin, s'éloigner du monde pendant un petit temps.
Cela faisait maintenant 30 min qu'elle court. Sa respiration était régulière et forte,les craquements de branches à chaque pas faisait résonner les alentours privées de son.
Les traces de pas laissés dans la neige après son passage. Il faisait froid mais son effort physique l'aider à se tenir au chaud. Elle regardait l'heure ensuite fixait un point invisible devant elle.
Elle continue jusqu'à ce qu'elle ne reconnaisse plus le chemain. "Putain..." est le seul mot qui s'est échappé de sa bouche lorsqu'elle s'est arrêté.
Elle regarde autour d'elle pour essayer de trouver un petit signe qui pourrais la faire mettre sur le bon chemain. Mais malheureusement rien...elle était perdue dans l'immense forêt.
-"Aish....Alison que tu es bête.."
Elle se blamaît de ne pas avoir fait attention.
-"Calmons nous...je vais bien trouver une solution...mon téléphone."
De ses mains rouges elle sort son portable de sa poche. Elle l'allume et comme par hasard, aucun signal WiFi dans les parages.
-"Mais ouii..super."
Elle se mit à marcher jusqu'à ce qu'elle remarque ses propres pas lorsqu'elle est arrivée.
-"Enfin.."
Elle se met ensuite à suivre ses pas jusqu'à retrouver son chemain. Elle laisse échapper un soufflede soulagement sa bouche en se remettent à courir..
Jeudi, 20 décembre 10h10
Après le petit incident elle a refait demi tour pour revenir chez elle. Voyant la maison au loin,elle ralenti et reprend son souffle tout en marchant.
Arrivée devant la porte elle sort les clé cacher sous le tapis et rentre. Elle ressent des frissons lorsque son corps fait la rencontre de la chaleur de la maison.
Elle enlève ses chaussures,les range et rentre dans le grand salon. La pièce était silencieuse comme les pièces voisines mais elle entend un brouhaha provenant du jardin.
Elle décide de quand même monter dans sa chambre pour prendre une bonne douche chaude et s'habiller convenablement. En ouvrant la porte de sa chambre, elle remarque très vite un tout petit corps coucher dans son grand lit.
C'était Ryma, sa nièce, qui dormait sur son lit. Elle sourit devant cette mignonerie et marche vers son dressing. Elle pioche une magnifique robe blanche avec une veste en jeans par dessus et des bottes blanches.
Elle n'oublie pas la serviette de bain et rentre dans la salle de bain. Elle n'attend pas plus pour se débarrasser de ses habilles remplis de sueur. Elle rentre dans sous la douche et allume l'eau.
L'eau chaude traverse le long tuyau et sors du pommeau de douche pour atterir sur à tête et couler tout le long de son corps. Alison fait son habitude routine de douche et sors de celle-ci.
Elle sèche bien tout son corps avant de s'habiller. Elle se met devant le miroir pour s'y fixer longuement. Elle se trouvait belle pour une fois...elle prend une bouffée d'air avant d'attraper son sèche cheveux.
Elle sèche ses cheveux,les brosse pour se faire une belle coiffure. Après cela elle se maquille légèrement pour ne pas laisser percevoir ses belles cernes et la fatigue.
VOUS LISEZ
Mon mariage arranger
RomantiekOn sait tous comment finissent certains mariage arranger mais y en a certain comme celui-ci qui vont bien au delà de nos attentes.