• P-D-V KELLY ANA JIMENEZ •
IN RESTAURANT , HARLEM. 📍
16h24.Nous sommes dans le buffet à volonté , on s'est déjà servie , on commence à manger , c'est trop bon.
Jessica Ina - vous avez ce qu'il se passe sur Justin ?
Aaliyah - ouais , mais j'ai pas compris pourquoi Ana , pourtant il est en bail nan ?
Moi - comment ça moi , et c'est qui Justin ?
Aaliyah - Justin c'est le grand frère d'Ethan et David , j'pensais que tu le connaissais.
Moi - nan je connais pas.
Jessica Ina - enfaite l'histoire , c'est que Justin a pris une photo de ton compte Insta , puis il s'en ai servi comme photo d'album , et j'crois qu'il est en bail , mais c'est pas sur.
Aaliyah - j'pensais que tu savais , ça fait 1 semaine les gens en parle.
Moi - je crois qu'on me l'avait déjà dit , mais j'ai pas cala.
Aaliyah - ah ok.
On a déjà fini nos assiettes , on se lève et on commence à crier nos noms.
...: OH LA VACHE IL Y A KELLY ANA , AALIYAH ET JESSICA INA !!
On se retourne et on voit une fille , elle s'approche de nous avec un grand sourire.
...: je peux avoir une photo s'il vous plaît !
Moi - ouais pas de problème !
Jessica Ina - go !
Aaliyah - je suis partante !
Elle prend une photo avec nous puis elle nous remercie et part du restaurant.
Jessica Ina - j'pensais pas qu'on allait voir des fans aujourd'hui.
Moi - même moi.
Aaliyah - bon venez on va au O'block.
Moi - ouais.
Nous sortons du restaurant et allons en direction du block.
Une fois arrivée , on rentre à l'intérieur , bruh ça sent la beuh , la cigarette et la vanille.
Tout le monde nous tchèque , il y a v'la les gens qui me connaissent , mais moi j'les connais , scuse.
...: vous avez le drama sur Justin pour son truc d'album ?
Moi - oui , on m'en a parlé , mais quelqu'un peut me montrer la photo sivouplai ?
...: oui regarde.
--------------------
Album - HeartLess
VOUS LISEZ
𝐈 𝐠𝐨𝐭𝐭𝐚 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐟𝐨𝐫 𝐲𝐨𝐮 💋 || 𝐉𝐚𝐲𝐊𝐥𝐢𝐜𝐤𝐢𝐧
FanfictionJe reviens enfin revivre chez ma mère , retrouver mon frère chéri Darrian et mes meilleures amies. Lis l'histoire pour en savoir plus 🫶🏽