1-Les 8 pêchés capitaux

68 4 1
                                    

Dans une colline éloignée de tout, se trouvait, une taverne nommée le boar hat dirigée par une femme nommée ashy et d'un homme nommé meliodas :

« Voilà les chopes! Dit il en posant cinq chopes de bières tout en souriant , Désolé pour l'attente. »

« Il reste de la place ? Dit un client en entrant. Juste là ! cria la blanche en  nettoyant la table . Pouvez-vous vous décaler s'il vous plaît ?» le blond lui ramassait les verres pendant que la blanche retourna faire la vaisselle. « Ces deux là travaillent très dur. Surtout le serveur. Dit un client bourré.»

« Je ne suis pas un serveur, je suis le propriétaire de cette taverne ! Dit il énervé ça devait déjà faire cinq ou six fois quand répétait la même chose »

« Propriétaire? ce gamin ? Dit le client choquée , la blanche ricanait à la façon dont les clients prenaient son meilleur ami pour un gamin. »

« Et voilà, ça sort du four! Dit le blond en mettant une tarte devant les clients Notre spécialité : la tourte à la viande ! »

« Ça a l'air bon! Dit les trois hommes en ayant l'eau à la bouche À l'attaque ! Mais ils regrettèrent leur dit , ils recrachèrent tout.»

« C'est pas très poli de votre part , je vais devoir tout nettoyer maintenant dit la blanche en s'approchant énervée Meli , je te l'avais pourtant dit qu'il fallait d'abord , découper les légumes avant de les fourrer dit elle en soufflant »

« Désolé, mais je le savais, je ne suis vraiment pas faites pour la cuisine. Dit il d'un air innocent »

« T'aurais pus nous le dire crièrent les trois hommes Tu veux te battre, gros malin? Dit l'un des trois hommes énerver »

« Attends , il a une épée...dit il apeuré , pendant que la blanche nettoyait la table»

« Bon sang! Dit il énervé La clientèle est agitée ce soir. Il claqua des doigts Nettoie ce bazar. »

« Tu appelles ça du bazar, toi? Dit une voix en s'approchant. Hawk! cria t'elle heureuse de revoir son ami Tu ne m'appelles que pour ça. Dit il agacé »

« Le...le cochon parle! Dit un des trois hommes confus »

« Je déteste les ploucs, dit le cochon d'un ton ferme ils s'étonnent de tout ce qu'ils voient. »

« Hawk , nettoie le sol. Commanda le blond. La blanche pendant ce temps était partie en haut.»

« Quelle pagaille...dit il agacé Tu parles d'un travail, terminer les restes...dit il en mangeant quelques temps après il finit Fais en sorte que ce soit meilleur la prochaine fois.»

« Si ça vous tente, je ferai un rôti de porc digne de ce nom. »

« C'était trop bon! C'était les meilleurs restes du monde! Les clients riaient de ce moment quand d'un coup ils entendirent un bruit la porte c'est ouverte .»

« Je...je l'ai vu! Cria un homme apeuré Je vous jure! Dit il en s'asseyant Je l'ai vu de mes propres yeux! Pendant ce temps là ,la blanche était revenue Je suis sûr que c'était le fameux Chevalier rouillé qui erre! Dit il en criant.»

« Tout le monde en parle ces jours-ci.dit un autre client Voyons, il n'existe pas. Essaya de convaincre un des hommes à l'autre homme C'est juste pour effrayer les enfants. "Si tu n'es pas sage,les Seven Deadly Sins la Blanche regarda le blond , il hocha la tête ce qui était signe qu'il avait compris viendront te chercher en armure sanglante"! Dit il en riant »

« Les Seven deadly sins ? Demanda le blond confus »

« Tu n'as jamais entendu parler d'eux, jeune tavernier ? Demanda un des clients Ils sont recherchés. Regarde les affiches. C'était il y'a dix ans, non? Des Chevaliers Sacrés de tout les pays ont participé à une terrible bataille expliqua t'il au blond Ils ont tous été massacrés. C'est les Seven Deadly Sins qui les ont tués. « C'est faux répétais la blanche dans sa tête » On dit que le Maître Général des Chevaliers Sacrés est mort dans d'atroces souffrances. Dit il en continuant à expliquer Leur chef, Meliodas , est le plus cruel de la bande. Il aurait provoqué la chute de plusieurs régions. Ils n'ont toujours pas été attrapés ? Demanda un client pendant que le blond servait un client. »

« Non, pas un seul. La rumeur court qu'ils sont tous morts. Il faut qu'ils meurent la blanche elle servait des clients Les nouveaux Chevaliers Sacrés les ont sûrement tués. Expliqua t'il C'est bien vraie, même avec un roi souffrant, les Chevaliers Sacrés assurent la sécurité du royaume. »

« Mais l'avis de recherche est réédité chaque année. Dit un client apeuré. Ça veut dire qu'ils ne sont pas morts, non? Continua t'il apeuré. »

« Cette histoire de chevalier qui erre en armure rouillée est un peu tirée par les cheveux, non ? Dit un client soûl Oui, c'est des foutaises ! Répliqua un client. Puis ils entendirent un bruit le blond et la blanche se sont regardés. »

« Je sens comme une odeur de rouille...dit le cochon puis la porte s'ouvrît. »

« Les Seven Deadly Sins...dit le chevalier. Les clients eurent peur et s'enfuient. La blanche et le cochon se figeas mais le blond remplit de courage s'approcha du chevalier. »

« Qui êtes vous ? Demanda le blond. Mais le chevalier ne répondis pas . Il s'évanouit. Son casque s'enlevas et on pus y voir un visage de femme »

POV de la Blanche (Ashy):

Quand il s'évanouit on put y voir un visage c'était une femme.

« Tu crois que c'est l'un des Seven Deadly Sins? Demanda hawk.»

« On devrait l'emmener, dans un lit !je répondis»

Quelques instants après , on était dans une chambre...

« C'est une fille ! Cria hawk Faut croire que oui je répondis Ça alors..dit hawk.»

« Vérifions dit meli »

~
Swipe pour la suite j'ai réécris l'histoire. Désolée pour tout ce qui attendais une suite à l'ancienne version 😓🙏🏾

Mon péché en tant que reine (meliodas x oc) (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant