revenons un peu en arrière 2

3 1 2
                                    

Carolina partit voir une psychologue comme convenue avec Mia.

Elles patientaient ensemble dans la salle d'attente.

notre future stalkeuse préférée était stressée. Peut être que rien ne clochait chez elle et qu'elle se faisait juste des idées...Elle avait seulement peur de poser des mots sur ce qu'elle ressentait.

Elle se mit à trembler et commença à feuilleter un magazine pour se sentir plus tranquille et pour essayer de penser à autre chose.

Mia : T'inquiètes pas ça va aller...

Psychologue : Carolina loca ?

Carolina : Oui c'est moi...

Psychologue : Entrez je vous pris...

Carolina entre légèrement tremblante à la vue de Mia qui s'inquiète.

Après de nombreuses séances chez le psy Carolina devenait de plus en plus silencieuse et distante. 

Carolina alla à un autre rendez vous et ce fut son dernier.

Psychologue : Vous êtes vraiment insupportable ; vous vous plaignez pour rien ; je vous ai donné des antidépresseurs et vous êtes toujours pas contente ?? Une gamine comme toi ne peut pas se permettre d'aller chez un psy ; les problèmes sont réservée aux adultes. Tu me dégoutes...Donne moi mon argent et pars espèce de bonne à rien. Tu veux seulement attirer l'attention de ton amie qui s'inquiètes pour toi ça me désespère. 


Matthieu x P-aOù les histoires vivent. Découvrez maintenant