Le live (Théo x Grim)

85 10 23
                                    

A force de passer du temps avec une personne on finit par adopter une certaine routine.
Encore plus lorsque la personne avec qui on partage notre vie est un streamer, et ça, Théo est bien placé pour le savoir.
En effet, après avoir passé plus de 8 mois en couple avec Matthis (et squattant tous les week end chez cette même personne), Théo avait finit par avoir quelques réflexes, par exemple : ouvrir la porte quand on entend des cries de rage de l'autre côté n'est plus une possibilité pour notre Théo nationale, déranger Grim après une défaite sur LOL est le meilleur moyen pour se recevoir quelques insultes bien placés, puis, que dirait les abonnés si ils voyaient le blond apparaître à la caméra du brun tous les week end ?

En se vendredi soir et, comme à son habitude Théo utilisait son double des clefs pour rentrer chez sa deuxième personne préférée ( après Lena situation bien évidemment). Il déposa son sac de cours sur le sol en face du canapé et s'assit dessus en soupirant de fatigue, il avait reçu la notification de live de Grim alors il savait que le voir serait pour plus tard. S'allongeant sur le canapé après avoir enlevé ses chaussures, il alluma le live.
Le noireaux était en pleine partie de Leagues of légendes quand Théo arriva sur le live, il parlait de tout et de rien et finit par dire une phrase que le blond écoutait attentivement :

- Ma mère elle cuisine super bien, j'avoue que ses plats me manquent comme je suis une brêle en cuisine mais vasy je vais pas aller chez elle pour manger ça fait clochard un peu.

Le streamer termina sa phrase par un rire, regardant les différentes réactions de son chat.

Le blond deplaça son regard sur la cuisine en bordel de son copain et soupira, il est vrai qu'il avait aussi envie d'un vrai plat, pas que les pizza commandées au resto en bas de la rue n'étaient pas bonnes, seulement, un vrai plat ne leurs feraient pas de mal à tous les deux. Il prit alors son courage à deux mains et finit par se lever, faisant craquer tous les os de son corps un par un. Après s'être baladé un moment sur tiktok il décida de faire une recette assez populaire de soupe de légumes avec un toast au cheddar, il sortit alors les ingrédient nécéssaires remplassant le cheddar par de l'émmental et les légumes par des patates.

- Non mais c'est dingue de rien avoir dans sa cuisine comme ça, il mange quoi toute la semaine ce gars ? Du gravier ?

Apres avoir soupiré d'épuisement face au régime alimentaire plus que douteux de son copain, Théo commença a suivre la recette a la lettre. Plusieurs brulures et coupures plus tard (parce qu'il est pas non plus très doué pour la cuisine on l'a bien vus dans le tribunal chez Pota. Merci a maman Rus surtout :D), le blond finit par sortir une belle soupe patate / crème fraiche qu'il installa dans des jolis bols ramenés de chez lui la semaine passée, il ajouta ensuite une feuille de basilic pour la décoration et installa tout a table.

- Je le traite comme un vrai roi tiens, il devrait me remercier plus souvent.

Après avoir ris tout seul a sa propre blague Théo remit le live de son compagnon pour s'informer sur l'heure de fin de celui ci. Le dit streamer n'avait apparemment pas l'intention de finir avant un moment. Le blond regarda les assiettes puis soupira avant de prendre celle de son copain. Il s'avança vers le bureau du brun et toqua doucement a la porte, ce qui fit se retourner Grim.

- Attendez les gars c'est surement ma copine je reviens !

Grim se leva et s'approcha de la porte, cachant l'exterieur de la pièce aux viewers avec son corps, il l'ouvrit, tombant sur un Théo souriant, assiettes en mains, il fut d'abord surpris puis afficha un grand sourire en chuchotant

- T'es deja rentré de tes cours ? Je t'avais meme pas entendus, qu'est ce que tu fais avec ces assiettes ?

- Bah écoute au début je m'étais dit que je pouvais essayer de faire un foot avec puis finalement j'ai mis de la soupe dedans. La fin de sa phrase fut accompagnée d'un regard vers le ciel et d'un soupire desesperé.

Le brun se mit a glousser doucement avant de se pencher, posant délicatement ses mains sur les hanches de son copain.

- Merci beaucoup Théo, c'est trop mignon de ta part, tu me gates

- Hm ! Je sais je sais ! Le blond éloigna Matthis de lui, lui donnant son assiette. Vas-y avant que ton chat se pose des questions.

- On s'en fiche du chat, l'homme de ma vie m'apportes a manger j'ai le droit de prendre le temps de le remercier quand meme.

- N'importe quoi. Théo leva les yeux au ciel tout en souriant, allez dépèche toi, tu me remerciera ce soir quand on sera au lit.Il fit un clin d'oeil et posa ses mains sur les joues de Grim pour l'embrasser. Le brun souriait dans le baiser essayant de l'approfondir un peu plus. Le blond finit par couper le baiser en fermant la porte, Matthis se retourna, assiettes en mains et grand sourire niais sur le visage. Se dirigeant sur sa chaise il montra son plat a la camera.

- Regardez les gars ! Apparemment mon amour était sur le live ! J'ai de la chance de l'avoir, ça a l'air super bon, merci chéri !

C'est avec un chat en délire ( et non pas hugo ((pardon)) et un sourire amoureux sur le visage que Grimkujow continua son live, avec l'envie secrete de rejoindre rapidement son Théo.

----------------------------------------------------------

Voila voila

Bienvenue a la fin de ce premiere texte, c'est la première fois que j'écris quelque chose dans ce genre, j'espère que c'était pas trop nul ou trop cours ptdrr 😔

Hesitez pas a me dire ce que vous en pensez, ça me ferait plaisir 😌 Et a plus tard si ça vous a plus 👋


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Os ccbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant