Chapitre 1

2 1 0
                                    

Bonsoir mes lecteurs

je vous présente un nouveau chapitre dans cette belle histoire

À plus ✌








Point de vue Bella:


Je me présente, je suis Bella et je suis très heureuse de vous raconter mon histoire avec l’amour de ma vie, je suis infirmière ou bien j'étais infirmière vu que maintenant je suis enceinte de ma première fille.

J’avais 24 ans lorsque j’ai rencontré mon mari dans l'hôpital vu qu’il avait eu un grave accident, je sais que c'était pas des conditions parfaites mais le destin a voulu ainsi, j’ai fait de mon mieux pour qu’il soit rétabli.

Je vous laisse découvrir ça par la suite, le plus important maintenant est que je suis hyper heureuse et épanouie avec cet homme malgré les difficultés qu’on avait eu.

Ravie de vous faire ce petit mot et maintenant je vous laisse avec l’histoire.

**********************************

On est Lundi, la jeune fille se prépare pour commencer sa journée avec une grande énergie, elle sent qu'aujourd'hui va être un jour différent, qui sait peut être qu'après ce jour quelque chose dans sa vie va changer.

En optant pour un jean et un t shirt simple avec une petite touche de maquillage, la jeune fille quitté son appartement pour se rendre dans l'hôpital où elle travaille.

Tout le monde doute de ses compétences vu son jeune âge mais une fois qu'ils travaillent avec elle, ils changent automatiquement leur idée et admirent son professionnalisme.

Il fait beau aujourd'hui, les rues sont remplies de gens malgré qu’il fait encore tôt, en Italie les gens sont trop sympas et très chaleureux.

Malgré les stéréotypes que le pays a, mais il est vraiment trop beau  et plein de culture et de beaux paysages, je me sens vraiment très heureuse de vivre ici malgré que ma famille vit très loin et moi je partage mon appartement avec ma collègue.

Un simple appartement dans un lieu très calme, mon salaire me suffit pour payer le loyer et économiser, je me sens vraiment fière de moi.

Et voilà devant un grand immeuble moderne avec une façade en verre et une grande porte où se trouvent les agents de sécurité, il y a pleins de voitures d'ambulance dans la grande cour qui se trouve juste devant.

Bella entre à l'intérieur en saluant tout le monde, elle a une grande importance dans l'équipe avec laquelle elle travaille, tout le monde l'aime et la respecte.

************************************

En travaillant toute la journée, Belle a décidé de prendre une petite pause dans la terrasse de l'hôpital.

Un café à la main, elle écoute des chansons d'opéra italienne, elle adore ce genre de musique et elle a un petit secret qu’elle garde pour elle, peut être qu’elle a toujours rêvé de devenir chanteuse vu qu’elle a une très belle voix et juste quelques amis le savent. 

Le plus grand chanteur ici en Italie est Andrea Boccelli, sa voix est juste parfaite et cette dernière rêve de le rencontrer un jour.

Les médias parlent aujourd'hui d’un accident du fils d'une star mais comme étant occupé par le travail, Bella n'a pas pris le temps de lire les articles, elle espère juste que cette personne ira bien car ça va être un choc pour ses fans.

Soudain une voiture d’embulance entre en toute vitesse suivie d’une mercedes noir, tout ce passe vite et les médecins courent vers le patient allonger couvert du sang.

Un de ses camarades court vers elle pour demander son aide et là elle découvre que c’est Matteo Bocelli , le fils du célèbre Andrea Bocelli.

Choquée, la jeune fille ne croit pas ce qui se passe devant elle, toute la famille Bocelli est devant elle en choque et en tristesse, elle s’engage de tout faire pour que ce jeune homme ira bien.

C'est vrai que son état est très grave mais rien n'est impossible.






À plus……………..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Different Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant