J'ai un faible pour les beaux garçons, mais aussi pour ceux qui savent manier les mots.
J'ai un faible pour les garçons qui me comprennent et que je comprends, ceux qui ont les mêmes idées, avec qui j'ai des points communs.
J'ai un faible pour les garçons simples de tous les jours.
J'ai un faible pour les garçons avec de l'imagination, une qu'on ne peut pas arrêter, et qui est belle et époustouflante.
J'ai un faible pour les garçons curieux, ceux qui aiment explorer et voyager.
J'ai un faible pour les romantiques, ceux qui me surprennent et me font rêver de bons moments.
J'ai un faible pour les garçons qui me voient comme je suis, me font rire, me font me sentir unique et aimé. ai un faible pour ceux qui aiment le contact, qui acceptent mes câlins, mes baisers et qui m'en font en retour.
J'ai un faible pour les garçons qui comprennent et acceptent mes limites.
J'ai un faible pour les garçons qui vivent leur vie, qui rêvent, qui font tout pour atteindre leurs rêves.
J'ai un faible pour ces histoires de romance que beaucoup de gens trouvent niaises pourtant moi j'espère. Les amours qu'on voit sur les réseaux, dans les livres. Alors j'attends, j'attends en espérant. Car moi je m'en fiche que c'est niais, insensé, c'est ce que je veux donc l'avis des autres je peux bien m'en passer.
-Alex_Craft
VOUS LISEZ
Les poèmes de ma vie
PoetryParfois quand je m'ennui j'écris des poèmes de ma vie La vie simple d'un adolescent De 15 ans et maintenant Bientôt 16 ans. (Ps: couverture faite par IA, va peut être changer)