Selem aleykoum
Ceci est une chronique 100% réel avec comme même quelque passage fictive comme je me souviens pas de tout .
Bon aller on commence
Alors déjà je m'appelle Aicha j'ai 15 ans (oui ses très jeune) je suis d'origine Algérienne de mes deux parents et je suis assez petite en taille je doit faire environ 1m57 un truc comme sa je suis très bronzé comparer au reste de ma famille j'ai les cheveux blouclé en sah mon seul défaut ses mon nez mdrr vrm mon complexe mais bon brf je suis quelqu'un de insociable enfaite j'arrive pas a faire confiance au gens à cause de ce qu'il met arrivé , je suis quelqu'un de aigris aussi mais quand je suis de bonne humeurs je suis grave drôle mais bon .
Du coup j'ai encore mes deux parents avec moi alors avec eux c'est très compliquer je m'entend pas vraiment avec eux quand on se parle sa finis toujours en embrouille du coup je m'enferme dans ma chambre pour éviter tout contact physique ou visuelle avec eux brffffff vous verrez par la suite , donc moi j'ai une grande soeur de 20 ans qui vit pas avec nous j'ai aussi un grand frère Ilyas il a 17 ans on est dans le même lycée et comment vous dire que je souffre avec lui alalal je peut pas me le voir et inversement fin vraiment il m'aime pas et moi aussi j'ai une petite soeur de 12 ans bientôt 13 enfaite elle sa dépend des jours mais généralement on s'entend bien elle ma beaucoup aidé a me sortir de certaine galère que vous verrez par la suite à oui son prénom c'est Fatima et enfin pour finir mon petit frère il s'appelle Ayaz il a 6 ans et voila .
Ensuite j'ai ma meilleure shab elle s'appelle Fatimata elle est sénégalaise on a le même âge on est meilleure amie depuis la 6ème après y'a aussi Leyna une petite voilé elle est algérienne on est amie depuis longtemps fin depuis que on est toute petite mais ses vrais que ses derniers année on ses plus rapprocher limite on est toujours ensemble mdrr , BREFF en vrais je croit c'est tout parceque le reste ses que des connaissance ya rien .
Alors j'ai étais en couple 2 fois dans ma vie(des erreurs que je regrette fortement ) une fois en 6 ème et une fois en 4 ème .
Je vais pas m'étaler sur sa puisque en vrais sa va servir a rien mais juste il faudra retenir que le mec de la 4 eme ses un rebeux et que vous verrais il m'aura apporter énormément d'histoire malheureusement .
BONNNN c'est court pour une première partis mais avant de continuer j'aurais vraiment besoins de vos avis parceque en vrais flemme un peu de prendre du temps a écrire pour rien au final .
Merciiiiiiii
Selem
VOUS LISEZ
Ma vie.
Random100% réel avec quelque passage fictive Je vais tous simplement vous raconter ma vie . en sah venez voir hyn dsl pour les fautes d'orthographe aussi