Chapitre 1🇩🇿💪

38 7 2
                                    

Salam 3alaykom

Bonne lecture mes hob

8h28

Aujourd'hui je déménage à Marseille ma ville de rêve (cœur sur vous les marseillais ❤️❤️😘)bref la je suis prête et tout je suis grave exister mais triste à la fois genre je vais laisser ma famille pendant 2 semaines genre la je vais pas les voir pendant 2 semaines, peut-être que pour vous j'abuse et tous mais je suis vraiment attaché à eux et ça me fait bizarre de pas les voir même si c juste pour 2 semaines mais bon j'essaye de me dire que ça va passer vite et et que dans tout les cas je serai avec Ayden hassoul on verra.

_Kamel : Nary dépêche toi t'as de la route à faire _dit-il en criant d'en bas_

Et oui je vous êtes pas dit mais je fais de Madrid à Marseille tout seul comme une grande fille (mdrr🤣🤣)
Je roule aussi en aussi en Rs 3(gris matte vitre tinté ) que Ayden m'a offert pour mon anniversaire fin pour mes 18ans.
Une fois en bas avec toutes mes valises.

Samira: t'es sur t'as rien oublié hbiba

Moi: mais nn tkt sousou

Kamel: dans tout les cas si t'as oublié quelque chose on te l'emmène avec nous.

Moi: oui ne vous inquiétez pas, hassoul c pas que je vous aimes pas mais je dois partir les vieux .

Kamel: toi t'as de la chance tu dois partir sinon on t'aurais fait un get up t'aurais mm pas assumer.

Moi: mais oui on te croit _mdrrr_🤣🤣

Moi: hassoul c pas ça mais la je dois partir

Samira: Nary tu fais attention à toi que ça soit sur la route ou au quartier, ok.

Kamel: c plus une cité mais oklm

Samira: qu'est t'as tu nous fait le bandit ici vire à gauche .

Moi: mais c koi la différence mm.

Kamel: tkt juste fait gaffe à toi car la bah c chacun sa peaux .

A croire ici c l'inverse mais bon maaliche

Après ça Samire et Kamel me prennent dans leur bras puis je sors et go pour 8h de route.

Vous devez vous demander où sont-ils mais vrai parent ,alors mes parents se  sont divorcé quand j'avais 1an et mon père m'a pris avec lui et ma emmener à Madrid avec lui il a toujours refusé de me parler de ma mère mm par fois il pète des câbles quand j'insistais,
c pour ça que je n'ai jamais connu ma mère et si j'ai des frères et sœurs sinon après mon père il est mort quand j'étais âgée de 8ans c'était aussi la que j'ai perdu ma seul et unique famille. Je suis resté une année à l'orphelinat puis plaçait dans des familles d'accueil ou c'était pas trop ça ,après quand j'ai eu 13 ans Samira et kamel mon adopté et voilà.

          Éclipse du trajet.

15h58

Je viens d'arriver à cette fameuse cité il y a pas mal de gens dehors beaucoup mm. Hassoul la je dois appeler Ayden pour m'aider à porter mes valises. Vous imaginez bien que je vais pas vivre tt seul mm si c juste pendant 2 semaines hyn ( oublier pas on est chez les arabes mddrrr).

             Référence téléphonique :

Ayden: Oue allô

Moi: oui slm cv

Ayden: bien ett

Moi: El hamdoulileh, je suis arrivé et je suis garée au parking là.

Ayden: oue et

Moi: bah vient m'aider sale hmare

Ayden: attend répète la pour voir.

Moi: bah vient m'aider mon frère d'amour 😘

Ayden: oue c ça azz j'arrive

2 minutes plus tard
Il arrive

Ayden: tu m'as manqué sale bagra

Moi: toi aussi mais mens  doucement

Ayden: ça doit être ça oue,hassoul c'était comment la route

Moi: fatiguée à mort

Ayden: mddrr t'as journée n'est pas fini princesse.

Moi: QUOI

(MAJUSCULE =cris )

Merci beaucoup pour votre lecture et commentaires ❤️❤️❤️🇩🇿🇩🇿🇲🇦🇲🇦🇵🇸🇵🇸





Narymel: Un nouveau Départ Pas comme Les Autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant