*partie4*

5.7K 516 13
                                    

salam , mboté ,...

Bonne lecture

Sarah: Oh j'ai trop soif, attends je vais chercher une bouteil d'eau j'arrive.

- Ok.

Dès qu'elle est partie je vois.....


*partie4*

Dès qu'elle est partie je vois un des gars arriver vers moi. Oh non pourquoi Sarah elle est partie.

Le gars: Salut ça va ?

- Oui et toi ?

Le gars : Ouais Ouais, c'est quoi ton petit prénom.

- Lana et toi ?

Le gars : Andres, il est jolie ton nom tout comme toi. ( Et il fait un sourire colgate tu fond sur place )

- Merci

Andres : tu fais quoi ce soir ?

Heu... je savais pas quoi répondre alors j'ai répondue sans réfléchir par :

- Oui j'ai des choses a faire avec ma pote.

Il semblait un peu deçu.

Andres: Bon c'est pas grave, bon je dois aller, y a mes potes qui m'attendent.

- D'accord

Puis je vois Sarah qui se ramène avec les bouteilles d'eau. Holala 2 ans pour prendre 2 bouteilles d'eaux pff.

- Toi la !

Sarah: Quoi encore ?

- 2 ans pour prendre 2 bouteilles d'eaux.

Sarah : Désolé y avait plus a la casa j'étais obligée d'aller en acheter.

- Ouais ouais

Sarah : Alors raconte je t'ai vue avec un gars.

- Ouais on a fait connaissances et puis il m'a demandé si j'avais quelque chose a faire ce soir j'ai dis oui que j'avais des choses a faire.

Sarah: Toi t'es bête ou c'est comment t'as quelque chose a faire aujourd'hui ?

- Non

Sarah : Alors pourquoi tu lui a dis que t'avais quelque chose a faire tchiip.

- Je ne sais pas

Sarah : Pff.

Puis on est remontées a la maison. On s'est lavée, ensuite nous sommes aller se coucher.
Le lendemain on s'est lever a 14h. On s'est lavée et habillée et on a decidée de faire du Shopping. Et devine on a vue qui ?

Oh non pas encore lui !



Date de publication : 17'07'15

« Une renoie Z in love » (En CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant