Mon cœur a raté un battement quand nos regards se sont croisés pour la première fois. Il a vacillé, comme emporté par une vague silencieuse, quand je t'ai parlé sans vraiment saisir l'importance de ce moment. Trébuchant, quand je me suis égaré, croyant naïvement que l'amitié que je ressentais était sincère , oubliant l'autre..sentiment plus profond, plus troublant, que je n'avais jamais connu.Mon cœur a raté un battement quand j'ai compris qu'avec toi, les mots étaient superflus. Ton silence parlait à mon âme, et ton rire, lui, résonnait comme une mélodie capable de guérir les plaies les plus invisibles. J'ai fléchi en écoutant tes histoires, ces bouleversements qui faisaient vaciller ton monde, qu'ils soient teintés de lumière ou d'ombre.
Mon cœur a raté un battement quand suspendu dans le vide
j'ai réalisé, presque avec effroi, que j'étais tombée amoureuse de toi. Il s'est brisé en mille éclats chaque fois que tu mentionnais ces autres filles, et moi, en silence, je murmurais « Regarde-moi, je suis là, juste là... ». Mais les mots ne n'ont jamais franchi mes lèvres.Mon cœur a raté un battement lorsque j'ai dû accepter que nous étions des étoiles, condamnées à briller chacune dans notre propre ciel, trop éloignées pour se toucher. Et alors, je me suis tue. J'ai choisi le silence pour te laisser vivre, pour ne pas te lier à ce que je ressentais.
Mon cœur a raté un battement quand j'ai décidé de partir, doucement, sur la pointe des pieds, même si, sans le savoir, tu me retenais encore, par de simples mots, par des gestes involontaires. Il a enfin cédé, ce cœur trop plein de toi, quand j'ai compris que toi et moi, nous étions une histoire impossible, une mélodie inachevée dont seuls les souvenirs pourront murmurer.
VOUS LISEZ
Les Mots en Passant
RandomLes Mots en Passant est un recueil où les mots se font échos, des instants fugaces, des réflexions intimes et des émotions universelles. Chaque page offre un récit ou un poème court, parfois lyrique, explorant les thèmes infinis du quotidien : l'amo...