Prologue

10 1 0
                                    

Lors de notre repas de famille il y a de ça deux heures, mes parents m'ont annoncé que nous allons déménager dans une autre ville. Une ville où selon mes parents, les hôpitaux sont plus compétent que ceux d'une petite ville comme ici à Grenoble.

La ville où nous allons déménager en question est à Chicago.

C'est dur de se dire qu'on ne va plus revoir ses amies...
On a toujours été ensemble depuis la primaire.. Mais elles m'ont proposé de faire des appels vidéo tous les soirs.

Ces amies sont Valentina et Grace. Elles ont toujours été là pour moi et je les remercies. On a aucun secret les unes pour les autres...enfin... Le seul secret que je ne peux pas leur dire c'est que j'ai un cancer.. Elles vont être dévasté..

Alors que j'étais entrain d'enlever les dernières affaires restantes de ma chambre, je découvre une étrange boite. Une boîte dont je n'ai pas le souvenir d'avoir un jour utiliser. Elle est rempli d'autocollant et de paillettes.

Curieuse, je l'ouvre et y trouve une feuille, je la regarde de plus près et découvre qu'il s'agit enfaite d'une bucketlist que j'avais écrit il y a de ça des années...

Je me rappelle maintenant, j'ai eu l'idée de faire cette bucketlist après que ma mère m'avait parlé d'un certain livre...

Il y a un petit mot est fourni avec.

« Chère Ruby du futur, je t'ai écrit cette lettre pour te dire de faire cette liste de choses à faire ! J'ai décidée de l'écrire après que maman m'avait parlé d'un livre, et je me suis dis que moi aussi je voulais bien faire ça !

Aujourd'hui, j'ai 8 ans, je ne sais pas quand est ce que tu vas trouver cette lettre..

Finir cette liste de choses à faire est mon souhait, je l'ai écrit avec beaucoup d'amour, alors s'il te plaît, réalise tout ce qu'il y est écrit.

Je compte sur toi Ruby du futur ! »

À mes huit ans... Je me demande ce que j'ai pu écrire sur cette liste...
Je prend alors la liste dans ma main et lis son contenu

_____________________________________

Venir à l'école habillée en Harley Quinn
Faire parler de moi dans toute l'école
Assister à un match de sport
Sécher un cours en me cachant dans une salle
Chanter devant un public
Danser sous la pluie
Poser pour une peinture
Organiser une fête d'anniversaire surprise
Avoir mon premier baiser
Faire toute les attractions d'un parc d'attraction
Faire un saut en parachute
Monter dans un hélicoptère
Assister à mon premier concert
Rencontrer une célébrité
Prendre une photo avec une célébrité
Aller dormir chez un(e) ami(e) sans prévenir mes parents
Adopter un animal de compagnie
Participer à un concours de bouffe
Louer une limousine
Aller à un bal
Boire de l'alcool et être ivre
Retrouver ma soeur
Me tatouer
Aller dans un autre pays pendant deux semaines
Voir des baleines
Assister à un coucher de soleil sur la plage
Passer la nuit à regarder les étoiles
Faire un bain de minuit
Me marier
Sauver une vie

______________________________________

Je dévisage légèrement la lettre en sachant que certains de ces points sont impossibles comme « prendre une photo avec une célébrité » et « me marier... »

Mais... J'ai envie de terminer cette bucketlist. J'ai envie de réaliser mes souhaits d'enfants.

Même si des points sont impossibles mais peu importe...

C'est vivre pour rien ou mourir pour quelque chose.

Je range alors la lettre et les dernières choses qui reste dans ma chambre puis y sors avec la pensée de me faire une One Life.

Arrivé à la sortie de la ville, je dis au revoir à ma famille et à mes meilleures amies.

On se rend ensuite à Paris et on arrive à l'aéroport, on commence ensuite les enregistrements puis nous installe dans l'avion.

On décolle et je regarde le paysage vu d'en haut de la ville... ma ville.

Après neuf heures environ de vol, on arrive enfin à Chicago et descend de l'avion.

On a aucune famille ici à Chicago.

On prend un taxi et mes parents indiquent la destination qui est le Lincoln Park

Après avoir fini le trajet, on descend alors du taxi et je découvre qu'on va vivre dans une maison plutôt calme, le quartier aussi est paisible, je ne m'attendais pas vraiment à ça en venant ici à Chicago..

On pénètre alors à l'intérieur et... C'est vraiment adorable !

On visite la maison et on commence à nous installer, j'ai décidée de prendre la chambre au fond du couloir à gauche.

Il y a déjà un lit, une armoire et une commode, ce qui est rassurant, je prend alors mes cartons et mes valises et commence à les déballer

C'est alors que je reprends la boîte où se trouvait la liste, je décide alors de la mettre dans le premier tiroir de la commode pour que je puisse la retrouver facilement.

Après avoir terminé de m'installer et de dîner, je m'affale sur le lit en regardant le plafond

C'est alors que je repense au premier point de la liste « Aller à l'école habillée en Harley Quinn »

La rentrée est censée être dans deux jours, mon premier objectif est alors d'aller m'acheter un costume de Harley Quinn..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Childhood Bucketlist Où les histoires vivent. Découvrez maintenant