Vassya
J'ai bel et bien une seule et unique certitude dans ce monde cruel et incertain : on ne choisit pas sa famille.
Croyez-moi que si j'avais pu choisir la mienne, j'aurais certainement pris une famille nombreuse et heureuse avec des parents aimants, n'importe quoi mais pas la mienne. Pas cette chose que je ne suis même pas sûre de pouvoir appeler une "famille".
Le problème avec ma "famille", c'est qu'ils m'ont fait perdre toute la foi que j'avais envers cet univers merdique dès mon plus jeune âge. En fait, j'en ai jamais vraiment eu, de la foi. Ni en l'univers, ni en quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.
Mon problème ? C'est que je sais depuis mon plus jeune âge des choses que moins d'1% du pays ne sait.
Des secrets sombres, beaucoup trop sombres pour une si jeune enfant. Des choses que personne n'est censé savoir. Et l'ignoble vérité de ce monde pourrait en effrayer plus d'un.
Je suis née en Pologne, ma "famille" , tout comme moi, est polonaise. Au fin fond du pays, dans le plus grand des secrets, un gang secret appelé l'APM.
La Akademia Polskich Morderców, autrement dite l'académie des tueurs polonais, regroupe les assassins les plus doués du pays.
Nous exécutons des meurtres à travers tout le pays, parfois le monde, mais c'est très rare.
Les assassinats que l'APM commet peuvent être des demandes de nos clients, malgré le fait qu'ils sont très peu nombreux pour des raisons assez évidentes.
Premièrement, parce que très peu de gens sont au courant de l'existence de ce gang. Les très rares personnes qui la connaissent sont de grandes personnes, des gens très haut placés.
Et deuxièmement, nos prix sont exorbitants. Le montant d'un meurtre s'élève à un nombre à sept chiffres, parfois huit.
Je trouve que c'est un peu sur payé, vu la facilité qu'on a à assassiner quelqu'un. Mais bon, vu que ces gens sont riches, ce n'est jamais un trop grand trou dans leur portefeuille.
Ou alors, on effectue des missions personnelles, comme éliminer nos ennemis, souvent des personnes très haut placés comme des rivaux politiques, par exemple.
Pour faire partie de l'APM, il y a deux façons.
Pour la première, on peut se faire recruter, mais pour cela, il ne faut respecter que deux critères assez simples : être polonais et avoir déjà commis un meurtre.
Ou alors, il faut être l'enfant d'un membre de l'APM. Dans ce cas, on n'a pas d'autre choix que d'en faire partie pour le reste de notre vie.
Manque de chance pour moi, je suis là fille du chef de l'APM. Ce qui veut dire qu'un jour, j'aurais le malheur d'être à la tête de cet immense empire, vu que je serais sa successeuse. Génial !
Dans l'APM, il y a un chef, sa famille dont son premier enfant qui sera son successeur et le reste du gang, les assassins employés dans l'association.
Lorsque le successeur atteint la majorité, il a l'obligation de violer une jeune fille du pays puis d'abréger ses souffrances.
L'APM récupérera ainsi l'utérus de la jeune fille afin de mettre l'embryon dans un simulateur de grossesse artificielle.
Une fois né, l'enfant commence à s'entraîner aux domaines comme la lecture, les langues, bien avant un bébé classique.
Le chef prend ainsi sa retraite et c'est à son successeur de devenir le chef. Il pourra fonder une famille par la suite s'il le souhaite, mais le successeur n'a pas le droit d'avoir une mère.
Je sais, ce gang là est très différent des autres, assez spécial dans son genre. C'est bien ses règles étranges qui font sa particularité. Aucun autre n'y ressemble.
Dès les six ans d'un enfant d'un membre du gang, il est envoyé à l'école de l'APM jusqu'à ses douze ans.
Oui oui, il y a bel et bien une école de formation. Je vous ai dit que ce gang ne ressemble à aucun autre.
L'entraînement de l'héritier est le plus intensif.
Le souci, avec cette école, c'est qu'on n'y apprend pas juste les maths et le français, comme dans une école classique. Là-bas, on y apprend aussi à tuer.
C'est beaucoup plus traumatisant que ça en a l'air, surtout pour un enfant d'un si jeune âge. Personne ne mérite de vivre ça, personne...
Vu que la loi de l'APM autorise les femmes à être des successeurs depuis maintenant plus d'un siècle, je n'ai évidemment pas pu y échapper. Du coup, je dois survivre à cet enfer.
Et croyez-moi, être obligée être obligée à tuer dès son plus jeune âge, à manipuler et à torturer des gens, ce n'est pas très joyeux.
Ce n'est tout simplement pas un environnement dans lequel un enfant doit grandir. J'en garderais toujours des traumatismes et de la culpabilité, toujours.
J'ai bien peur que cela arrive également à ma petite sœur, qui est actuellement à l'école de l'APM. Elle doit sûrement avoir les mêmes problèmes que moi et en faire des cauchemars...
Elle me manque terriblement... J'en voudrais éternellement à mon père pour l'avoir envoyée dans ce merdier...
À suivre...
Heyy ! 🫶🏽
J'espère que cette nouvelle histoire vous plaît ! 🥀❤️🔥🖤
Ne vous inquiétez pas, je continuerais toujours l'écriture de "Cross my heart" (n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil) et de cette histoire aussi, sauf que les chapitres sortiront moins régulièrement vu qu'ils seront plus longs.
N'oubliez pas de voter et de commenter ! 📖📚❤️🩹
Kiss, J. 💋
VOUS LISEZ
Flaming Rose (TOME I)
RomanceDans ce monde cruel, il existe un gang d'assassins polonais surdoués chargés de commettre les meurtres les plus atroces et les plus immondes dès leur plus jeune âge. Or, les meurtres commis dès l'enfance peuvent parfois laisser des traumatismes bie...