Chapitre I : Ma sœur

11 3 2
                                    

Vassya

« BIP BIP BIP, BIP BIP BIP !!! »

Voici le putain de bruit qu'émet mon putain de réveil chaque matin. Je hais ce bruit

D'habitude, ça veut dire que je dois aller m'entraîner, que j'ai une mission, que mon père veut me voir... Bref la routine quoi.

Mais aujourd'hui, c'est pas comme tous les matins. Aujourd'hui, c'est dimanche.

D'habitude, je ne me repose pas le dimanche. À vrai dire, je ne me repose jamais. Je ne suis pas sûre que je vais me reposer aujourd'hui mais bon, au moins j'aurais une raison de me réjouir parce qu'à partir d'aujourd'hui, je ne serais plus seule: Oliwa rentre à la maison.

Oliwa Makowski est ma petite sœur. On a quatre ans d'écart et j'ai seize ans, ce qui veut dire qu'elle en a douze, donc, aujourd'hui, elle rentre de l' «école».

La dernière fois que je l'ai vue, elle avait deux ans. C'était mon sixième anniversaire, la veille de mon entrée à l'école de l'APM. À cette époque, c'était encore un bébé avec des yeux verts pomme et des bouclettes blondes vénitiennes.

Quand je suis rentrée de l'école, elle y était déjà, mais vu qu'à l'école on était classés par âge, je n'avais aucun contact avec elle.

Déjà dix ans. Putain...

J'ai toujours aimé ma petite sœur. Elle est la seule personne que j'aime, mon être humain préféré.

On était proches avant qu'elle entre à l'école, même si ce n'était encore qu'un bébé.

Je ne tarde pas à sortir de mon lit et ouvre mon volet. D'habitude, c'est à la bonne, Vera, de le faire. Mais bon, j'aime bien faire ça.

Ma chambre sombre est d'un coup éclairée par la lumière extérieure.

Depuis ma chambre, j'ai une vue magnifique sur la terrasse, la piscine, l'extérieur de la villa ainsi qu'un magnifique paysage de Varsovie, ma ville natale. Le soleil brille et reflète sur l'eau bleue de la piscine.

Je me dirige vers mon dressing et sélectionne la robe que j'ai prévu de porter aujourd'hui : la petite robe à fleurs qu'Apollina, ma belle-mère, m'a offert. Elle est magnifique.

La robe, pas ma belle-mère.

Après avoir pris mes vêtements, je vais vers la salle de bain. Je retire mon pyjama en satin vert et file sous la douche.

En sentant l'eau brûlante couler sur ma peau tout le long de mon corps, je me pose tout de même quelques questions.

Est-ce qu'elle sera aussi traumatisée que moi je l'ai été, au point d'en faire des cauchemars?

Certainement.

Est-ce qu'elle sera toujours là petite fille joviale qu'elle était ?

Pas sûr.

Est-ce que notre lien sera toujours aussi fusionnel après toutes ces années ?

Bonne question.

J'espère pour elle que sa première mission ne sera pas déjà aujourd'hui, comme ça l'a été pour moi.

Putain, je m'en rappelle encore comme si c'était hier...

Malheureusement, c'est les souvenirs qu'on veut oublier qui ne s'effacent jamais.

Ma première mission a été le meurtre d'un curé qui était en train de découvrir les plans de l'APM. C'était juste un homme innocent qui avait pour but de sauver son pays mais à la place, il a perdu sa vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Flaming Rose (TOME I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant