Chapitre Premier

9 0 0
                                    








































ʜᴇʀ ꜱᴏᴜʟ ɪꜱ ʙʀᴏᴋᴇɴ ʏᴇᴛ ꜱʜᴇ ᴄᴏɴᴛɪɴᴜᴇꜱ ᴛᴏ ꜱʜɪɴᴇ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ʜᴇʀ ꜱᴏᴜʟ ɪꜱ ʙʀᴏᴋᴇɴ ʏᴇᴛ ꜱʜᴇ ᴄᴏɴᴛɪɴᴜᴇꜱ ᴛᴏ ꜱʜɪɴᴇ.
























































Poudlard, apparemment un commencement ou bien une fin que Dieu soit miséricordieux dans ce cas là.

Moi, Perséa Black première du nom va entrer à Poudlard pour la première fois de ma vie alors que je suis déjà en sixième année.

Vous vous demandez sûrement comment ce fait t'il que j'entre cette année à Poudlard ?

Et je vais vous répondre. J'ai commencé ma scolarité dans l'école roumaine Scholomance une école pour enfants à "problème" apparemment diriger par le Diable. Bon vous vous en doutez mais je me suis faite renvoyer. Mes parents ont donc accepté que j'entre à Poudlard ou mon frère et ma sœur étudie. La colonisation de Poudlard par les Black peut donc continuer.

Je pense aussi important que le fait qu'on m'ait appris à utiliser la magie noire depuis mes 11 ans m'ai peut-être permis de voir et de vouloir toute la beauté de cet art. Et la pureté de mon sang n'y est pas pour rien.







~~~







Walburga ma cadette et Cygnus mon jumeau m'ont promis de m'aider à sociabilisé.

Étant arrivée plus tard que ma fratrie. Je me dépêche de rejoindre la Grande salle.
Un vieux monsieur m'attend avec sa chatte sous le bras.

-Miss Black vous êtes en retard. Vous devriez déjà être heureuse que Poudlard vous accepte.


-Désolé Sir mais l'heure et est restera ma pire ennemie. Dis-je en faisant bien attention d'accentuer le Sir

Ne parlant plus il ouvrit la grande porte me laissant passer. Tout les regards se tournent vers moi. Qu'est-ce que j'aime avoir toute leur attention. Sûrement quelque chose que ma très chère mère m'a transmis.

Un homme d'une petite cinquante m'indiqua de le rejoindre sur l'estrade. Ce que je suis bien évidemment.

-Bonjour Miss, je suis Dumbledore votre nouveau professeur de métamorphose et vous devriez être Miss Perséa Black si je ne m'abuse ?

-Exactement Sir, vous êtes une légende en Roumanie j'avais hâte de vous rencontrer monsieur.

Il parut voir que je me foutais royalement de lui et du fait qu'il a très certainement dû coucher avec Grindelwald dans sa jeunesse qui devait lui paraître si lointaine.

-Veuillez vous asseoir. Dit-il en me présentant le tabouret.

À peine assis qu'il m'a mis déjà le choixpeau sur la tête.

-Un retour au Royaume Uni après autant d'années chez les fous cela doit faire bizarre non? Comment ça le choixpeau. Surtout après l'école du Diable.
J'ai à faire à un choix facile même trop facile car aucune partie de toi ne doute.
Tu es diabolique et sûrement dangereuse.
Ahah! Serpentard pour sûr !

Toute la table argent et vert de mit à applaudir ravi d'avoir une nouvelle recrue sans savoir.

Je m'avance et m'assis entre mon frère et ma sœur en face de mon cousin.

-Alors sœurette bon retour à la maison t'es arrivé quand en Angleterre ? Dit Cygnus.

-Ce matin même.

-J'aimee trop tes cheveux, tu l'es entretien comment? Me demande Walburga ma cadette de un an

-Réellement, absolument rien je les laisse au naturel mais toi tu fais des lissages lutin?

-Arrête de m'appeler comme ça bordel!


-T'as bien grandi depuis le temps cousine.

-Pas comme toi Orion.

Un ange passe et nous rigolons tous.

-Tout le clan Black réunit quelle bonne nouvelle. Dit un inconnu assez mignon je dois bien l'avouer.

-Nan il en manque un, Alphard mon préféré honnêtement. Clamais-je.

-Je croyais l'être, cria mon frère, bref passons au présentation.
Les gars voici ma sœur Perséa Black la deuxième à être allée dans son école de fous et de ce fait nous ne l'avons pas vu pendant 5 ans. Et pour toi ma sœur préférée à la droite d'Orion se trouve Evan Rosier et sa sœur Druella même âge que Walburga, plus grande que le lutin. A la gauche Tom Riddle et Abraxas Malefoy que tu connais.

-Salut à tous. Sunt zeița familiei.*





~~~





Alors que nous rigolons tous, une tornade arrive dans la grande salle. Elle est d'une beauté à en couper le souffle.

- Bonjour bonjour, c'est toi la nouvelle, au mon dieu t'es trop belle, je suis Cassia Zabini, j'avais trop trop hâte de te rencontrer, je crois qu'on est du même âge, t'as 16 ans c'est ça.

Elle parle vite trop vite mais elle m'a l'air bien drôle.

-Faut qu'on te montre ta chambre, j'espère que tu es avec nous hein Druella,
sinon tu demandes à changer com...

-Oh du calme c'est bon de tout façon les parents ont demandé à ce qu'on soit tous avec des sang-purs pour pas côtoyer ces infâmes sangs de bourbes.

À ce moment-là, je sens Riddle me regarder je tourne la tête vers lui et je le vois sourire.

-

Qu'y a-t-il Riddle ?

-Rien j'aime juste constater le fait que tes parents tu es bien élevé

-Dans ce cas-là remercions plutôt Scholomance

-Au fait qu'est-ce que tu apprends là-bas ? demanda Rosier

-Plein de choses très intéressantes...






~~~






Nda

*Sunt zeița familiei=Je suis la déesse de la famille en roumain

J'espère que ce chapitre vous à plus
N'hésitez pas à donner votre avis et faire des remarques constructives, je serai ravi de les prendre en compte.
(

On dirait trop une daronne qui écrit un mail nan)

Xoxo

aestheticofthestreet

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝚃𝚑𝚎 𝙳𝚎𝚟𝚒𝚕 𝚒𝚜 𝚊𝚗𝚍 𝚊𝚕𝚠𝚊𝚢𝚜  𝚠𝚒𝚕𝚕 𝚋𝚎 𝚊 𝙶𝚎𝚗𝚝𝚕𝚎𝚖𝚊𝚗.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant