PDV : T/P
Je m'appelle T/P et aujourd'hui j'auditionne pour devenir danseuse dans le célèbres groupe de K-pop Stray kids car ils aimeraient intégré une jeune femme en tant que danseuse dans le groupe ce qui serait incroyable ! Cela est mon plus grand rêve car j'ai toujours voulu être une idole de K-pop dans leurs industries mais je ne sais malheureusement pas chanter donc ça serait une occasion en or...
Je stresse beaucoup... Mais pour avoir une chance d'être prise, je vais interpréter S-class, comme ça ils verront si je match bien avec eux. Je me suis entraînée pendant très longtemps pour faire partie du monde de la K-pop, surtout avec eux... J'espère qu'ils vont apprécier ma performance..
Plus tard dans cette journée, mes meilleures amies Charlotte, Anouk et Julia sont venues pour m'aider à me maquiller et me coiffer avant ma performance. Et même en étant divertie par leur présence, je ne peux m'empêcher de stresser...
-Charlotte : Ne stresse pas je suis sûre que ça va aller... Tu vas tous déchirer !! Dit-elle, les mains dans mes cheveux.
- T/P : Mais je ne stresse pas... dit-je en ayant les jambes tremblantes.
Je leur dis que je ne stresse pas mais, je crois qu'elles l'ont bien compris... est ce que cela se voit tant que ça à ma tête ?
- Julia : Pourtant ça ce voit à ta tête que tu es stressée ! Dit-elle en relevant la tête de sa trousse de maquillage
Ah bah j'ai ma réponse...
- T/P : Bon oui c'est vrai je stresse j'ai un gros coup de pression et s'ils aiment pas ? dis-je en me triturant mes doigts, et s'ils détestaient ? j'ai peur les filles... dit-je très rapidement en baissant la tête comme si on devait presque pas entendre ce que j'avait à dire.
- Anouk : Ooh mais non tu as vue comment tu bouges ? intervient Anouk s'accroupissement à mes cotés. c'est impossible qu'ils ne te remarques pas je suis même personnellement presque sûre qu'ils vont vouloir te prendre dans leurs groupe !! dit-elle en me tenant les deux mains le regard ancré dans le mien.
- T/P : Vraiment ?? Vous pensez ça ?? dit-je en relevant la tête avec une petite voix hésitante.
- Les 3 filles : Mais oui on le pense jusqu'au plus profond de notre tête lol ! disent les 3 filles telle une chorale en rigolant.
Les mots de mes meilleures amies me réconforte beaucoup et je me détende aussi, ce qui me donne le sourire. Tout cela me donne envie de monter sur scène, j'ai tellement hâte !!
L'audition commence et après le passage de toutes les candidates, ce fut le mien... Je passe en dernière. En montant sur la scène, les rideaux sont fermés... Et les gens des coulissent attendent mon signal pour commencer.. Je leurs fait signe que je suis prête alors ils disent
- Et maintenant la dernière candidate qui va danser sur S-class... Park T/P !! dit l'homme des coulissent en criant un peu dans le micro pour donner du suspense aux membres.
Et à ce moment là l'homme qui s'occupe des coulissent ouvre les rideaux et une femme mets en route leurs musique dont j'avais énormément travailler dessus avant de venir ici pour tenter ma chance.
A la fin de ma danse, le groupe se lèvent et m'applaudit beaucoup, ce qui me surprend et me rend très heureuse !!
Mais, va falloir qu'on attende encore 1 heure avant de savoir le résultats... Ne laissant à l'angoisse le temps de redescendre...
Mais qui vont ils choisir ? Qui sera la neuvième membre de Stray kids ??
----------------------------------------------------------------------------------
658 mots.
La suite dans le prochain chapitre !...
Merci beaucoup ! C'est ma première histoire, j'espère que vous avez aimé et que vous aimerez la suite !!!
Je vous laisse mettre un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez et dans quoi je dois m'améliorer :)
Je tiens à remercier Lili_enha7 qui m'a aidé et expliqué pour pouvoir réaliser ce premier chapitre... Je vous invite à aller voir son contenue elle fait de superbes histoires et surtout de bels fanfiction !!!
A BIENTÔT <3
VOUS LISEZ
Devrai-je lui dire ?...
FanfictionC'est l'histoire de T/P une jeune femme qui rêve de devenir K-pop idole mais elle ne sait pas chanter mais que danser jusqu'au jour ou le célèbre groupe de K-pop Stray kids veulent recruter une danseuse... alors T/P va directement foncer sur l'occas...